Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
si j'ai tout suivi à Nîmes il n'y a que quatre hommes à roulettes qui viennent des flandres..... cela fait peu, mais la qualité est là!!!! bon tir à vous
(PS spécial pour Christophe) j'ai mis des photos de poulies.... et des beaux .... et surtout encore un grand bravo à Bruno pour les quotas réussis. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Totof niveau 2Age: 46 Saint ... ? Arme(s): CL & Roulette
|
|
|
Je crois que l'on parle pas du même Guillaume,
je respect Guillaume RUBBEN mais ce sont des photos de mon Guigui HUMETZ que je voulais ...
Enfin c'est deja pas mal d'avoir mis des photos de roulette, y'a du progres...
Et Vive DUNKERQUE bien sur !!! |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
et vive ma CREUT'CH bien sûr ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'adore ta photo je ne sais pas pourquoi
peut etre le maillot _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Guigui HUMETZ que je voulais ...
est ce de ma faute s'il ne fait pas les mêmes compets que moi? .... je ne suis pas allée à Nîmes cette année....
et puis si JDG s'y met je vais avoir l'air de quoi moi avec mon ti appareil à 150 €.? je vais être obligée de l'inviter dans le nord....
iGuillaume sera certainement là ce dimanche à dunkerque pour le championnat de ligue.... mais comme je tire je n'aurais peut être pas le temps de faire des photos.... quoique.... si je tire aussi bien que ces derniers jours j'aurais le temps pendant les duels
j'en ai marre de la salle, j'ai hâte d'être à l'extérieur..... bon je vais tenter de me motiver pour dimanche.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
bon la motivation était là mais alors la tête pas du tout la technique non plus d'ailleurs....
pas grave.... je suis sure de faire mieux la prochaine fois
je dis un grand bravo aux filles classiques, elles font un superbe podium très sympa en plus,
bravo à justine et à céline
et bravo Gaêlle, toujours en forme actuellement, vas-y ne lache rien, il y a de jolies choses au bout.
bon la salle c'est presque fini, roncq puis les championnats de france..... j'astique mes carbones et je prie pour quelques degrés de plus... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
on a parlé de moi lol
d'accord pour dire vive dunkerque  |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
par contre zouille je pense que le maillot m'irai tres bien
rendez vous a mulhouse? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nyanyanyanya
jy vais pas a mulhouse jvaisme dorr la pillule à la place _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|