Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moebius
|
|
|
Bonjour,
apres avoir bien apprecie ce forum je pose mon premier poste.
J'ai un concours dimanche que je dois gerer.
Donc j'ai telecharge resultarc 1.05H. L'installation se passe bien et la impossible de charger les ressources clubs et licence.
Le logiciel trouve le fichier mais j'ai un message d'erreur avec comme seul possibilite celle de quitter l'appli. Quand je relance il me dit qu'il n'a pas les ressources et le meme probleme recommence apres que je lui donne le repertoire contenant le fichier result_data.zip.
Quelqu'un a t il deja eu cela et si oui c'est quoi la solution miracle  |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Salut
Jai eu le meme probleme avec la G
J'ai reussi a l'installer tant bien que mal en n'installant pas les ressources
et il me faissai des erreur de langages W ou G avec la seul alternative de sortir de l'appli sans sauvegarde
j'ai fait un essais sous 98SE XP pro SR1 et XP pro SR2 la meme m***e
ca doit etre sponsorise par $soft
a quand une version sous linux en open source |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Moebius a écrit: | Bonjour,
apres avoir bien apprecie ce forum je pose mon premier poste.
J'ai un concours dimanche que je dois gerer.
Donc j'ai telecharge resultarc 1.05H. L'installation se passe bien et la impossible de charger les ressources clubs et licence.
Le logiciel trouve le fichier mais j'ai un message d'erreur avec comme seul possibilite celle de quitter l'appli. Quand je relance il me dit qu'il n'a pas les ressources et le meme probleme recommence apres que je lui donne le repertoire contenant le fichier result_data.zip.
Quelqu'un a t il deja eu cela et si oui c'est quoi la solution miracle  |
As tu essayé la mise à jour automatique par connection internet
Chez moi cela fonctionne |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
mipi a écrit: |
As tu essayé la mise à jour automatique par connection internet
Chez moi cela fonctionne |
+1 ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Petite nouveauté sur extranet
Dorénavant, le fichier des ressources est généré tous les jours (du lundi au dimanche) à partir de 8h00 du matin |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Par contre lors de l'ouverture de résult'arc, "la vérification de la cohérence des données et contrôle de la version disponible" est un peu longue .
1 mn30 environ,
mais cela fonctionne .
la version 1.05I est en ligne. |
|
|
 |
Moebius
|
|
|
J'avais aussi envoyer un mail a la ffta.
D'apres la reponse que j'ai recu la version 1.05I corrige le bug.
Quand au chargement par internet directement pour des raisons techniques c'est impossible sur le PC utilise (mon ordinateur perso est un mac et le vieux PC utilise est loin du modem.....donc pas brancher au reseau);
J'ai pas encore eu le temps de verifier si ca marche ou non. Je le ferai ce soir. |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
J'ai eu le même problème et effectivement, le fait de retélécharger le logiciel et de le réinstaller entièrement a corrigé le bug.
Par contre, ça n'a pas corrigé les fautes de frappe et d'orthographe omniprésentes dans ce logiciel... ça fait un peu baclé quand même... mais j'imagine que ça aussi ça sera résolu dans les mises à jour prochaines  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
louloute a écrit: | Par contre, ça n'a pas corrigé les fautes de frappe et d'orthographe omniprésentes dans ce logiciel... ça fait un peu baclé quand même... mais j'imagine que ça aussi ça sera résolu dans les mises à jour prochaines  |
Qui s'inquiéte de l'orthographe aujourd'hui ???? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
@louloute
Le dire ici, c'est bien.
Faire un courriel avec les fautes (emplacement et faute) et l'envoyer, c'est mieux... |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Hélas normal : aujourd'hui, être Bac+5 voire plus ne signifie absolument pas avoir une orthographe correcte. Les SSII qui vont recruter 40000 informaticiens cette année vont devoir leur payer des cours de (bon) français...
Et que l'on ne me dise pas que c'est l'affaire d'une version beta que l'on va corriger ultérieurement : l'orthographe, on sait ou on ne sait pas, point barre !
Mais entre nous soit dit, l'orthographe est une affaire de rigueur, cette rigueur qui a sans doute manqué aux développeurs de Résult'Arc compte tenu du nombre important des bugs constatés... |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas le manque de rigueur qui est à l'origine des bugs, c'est le fait de travailler sur une version Alpha où au mieux béta.
Je dirais que c'est la précipitation qui en est la principale cause.
Même si un peu plus de rigueur au niveau du versionning et deux branches de développement aurait pu limiter l'impact des bug. |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
Même si un peu plus de rigueur au niveau du versionning et deux branches de développement aurait pu limiter l'impact des bug. |
Parce que "versionning" c'est Français ???? |
|
|
 |
|
|
|
On peut peut-être dire versionnage, mais ce n'est pas plus français.
Note que week-end ce n'est pas plus français, et je peux trouver beaucoup de mots de ce type là... |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Mauvaise pioche
Week-End est dans le Larousse depuis fort longtemps (siècle dernier) |
|
|
 |