Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
après la lecture du post de totem, je n'aurai qu'une seule chose a dire; bonne chance Zouille  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Colt198 a écrit: | après la lecture du post de totem, je n'aurai qu'une seule chose a dire; bonne chance Zouille  |
C'est MON cascade  |
|
|
 |
Pierrot0057 niveau 2Age: 57 1ere Cie d'Arc de MOYEUVRE Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour a tous
Merci a malou pour le lien vers le site.
Pour info apres overture du cascade en sac plastique j'insiste pour le piti ressort, et sauf si les axes sont tordus, un petit coup de gratounette ou de papier de verre ultrafin sur les parties en frictin, lui donne une seconde jeunesse.
Quand a tirer avec un loop, faut oser mais ca marche. Perso j'ai arreté le cascade car je trouve difficile de relacher une pression en exercant une traction dorsale, le mouvement m'a paru d'un coup anti naturel, et je suis passé au chappyboss.
Pierre
Si je peux donner d'autres infos, je suis a votre dispo _________________ On ne fait pas 30 mais trois fois 10 |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Colt198 a écrit: | après la lecture du post de totem, je n'aurai qu'une seule chose a dire; bonne chance Zouille  |
C'est MON cascade  |
heu on va rectifier..... c'etait ton cascade..... hihi  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Colt198 a écrit: | après la lecture du post de totem, je n'aurai qu'une seule chose a dire; bonne chance Zouille  |
C'est MON cascade  |
dit lui au revoir c'est mieux comme ca  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | dit lui au revoir c'est mieux comme ca  |
 |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bonjour à tous,
Je remets d'actualité le sujet sur le cascade 8 car après recherches, je n'ai pas trouvé d'infos sur une question simple.
existe t'il une possibilité de réglage de la détente sur le cascade 8 ?
Il y a bien une vis de réglage dans la poignée mais cela agit essentiellement sur le moment oû le décocheur s'enclenche pendant la pression. Rien ne semble agir sur la course qu'il y a avant que la flèche ne parte.
Pour que mon cascade s'ouvre, il faut bien que je relache la gachette sur au moins 2 mm donc cela reste imprécis et je pense que le temps de faire cela, j'ai des mouvements parasites qui perturbent ma sortie de flèche.
Su la plupart des décocheurs, même à index, on arrive à règler finement cette précision du lâcher donc voilà, avis aux amateurs et connaisseurs que vous êtes.
Ceux qui ont démonté ces engins doivent savoir s'il existe cette possibilité de réglage ?
Merci d'avance à tous. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Si tu veux qu'il ssoit plus ou moins sensible, il faut que tu serre ou desserre la vis qui est en dessous du crochet. |
|
|
 |
|
|
|
le crochet ?????
Tu veux donc parler de la partie pivotante qui retient le loop ?
C'est là oû j'ai regardé car ça me paraissait logique mais je n'ai rien vu de particulier
On parle bien du cascade 8 et non pas du cascade 10 (que je ne connais pas d'ailleurs) _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Oui on parle bien du même
C'est une petite viss qui se trouve en dessous du crochet qui retiens le D-Loop,donc tu retourne le decocheur et la vis doit s'y trouver  |
|
|
 |
|
|
|
OK merci, je vais vérifier ça ce soir et si j'ai un souci, on en reparle avec photo ou schéma à l'appui
merci _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
si t'as pas perdu la clé allen tout ira bien...  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais c'est vrai que la tete de la visse est tres petite... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Effectivement le problème c'est bien de trouver une clé qui corresponde à cette micro vis car il s'agit d'un décocheur d'occasion et je n'ai donc pas la clé.
Vue le diamètre, impossible d'en bricoler une pour ajuster le réglage
Je suis donc dans le même cas de figure qu'avant mais merci à tous quand même _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|