Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
Jeu 24 Juil 2025
 Le XtraTube
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olif'Hors ligneniveau 4
les Archers de Crozon
Arme(s): Poulies

MessageSam 03-02-2007, 10:17
Répondre en citant

Quelqu'un aurait une photo de la version monotube?

J'avais un temps tiré avec une stab en 4 tube, et je trouvais une prise au vent suffisante pour me gêner lors des tirs extérieurs, j'ai repris une stab pleine et tout est rentré dans l'ordre presqu'aussitôt!

Prochain changement de matériel en septembre, je verrais bien le pont monotube (d'ici là il y aura un retour d'expérience).

bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageSam 03-02-2007, 10:48
Répondre en citant

raziel_046 a écrit:
C'es que grace cette stab arc systeme avraiment fait du bon boulot, les autre fabriquant stagne

Parceque les innovations et les stab Doinker, c'est de la merde, surement ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CachalotHors ligneniveau 4
Antibes
Arme(s): Classique

MessageSam 03-02-2007, 10:54
Répondre en citant

Je viens de reregarder les photos de Nimes sur PDS2 mais j'ai trop de mal à trouver un photo du monotube ... Désolé
LestatSanHors ligneniveau 4

MessageSam 03-02-2007, 11:22
Répondre en citant

Si j'ai bien vu O. Tavernier tirait avec une monotube exentrée
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5

MessageSam 03-02-2007, 11:31
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
raziel_046 a écrit:
C'es que grace cette stab arc systeme avraiment fait du bon boulot, les autre fabriquant stagne

Parceque les innovations et les stab Doinker, c'est de la merde, surement ????

hihihi!!!LaughingLaughingLaughing
bonne remarque....:D

d'ailleurs, autant AS fait de bon produit, et j'ai pu en essayer pas mal, autant AS des fois ce fout un peu de la gueule du monde, parce que quand meme...
avoir sorti une As decentré (je parle pas du proto mais de la definitive) et une nouvelle carbon pro (pour le look, je vous laisse juge), c'est tres bien... mais par contre, l'avoir sorti plus fine (16 au lieu de 18), avec des poids de forme differente (plus fin, plus long), c'est quand meme inciter les gens a changer d' AIM et de poid, de plus quand on sait qu'il sont les seul a vendre des poids dans ce diametre de filletage et qu'en plus il ne les donne pas...... Rolling Eyes
mais bon, on n'est pas obligé d'avoir un ensemble parfaitement coordoné, mais au prix de leur produit, ça me ferait mal...
au moins, chez Doinker, OuinOuin, Shibuya, Beiter et compagnie, on tourne sur du 3/5" ou sur du 1" avec des pas standard en 1/4" ou en 5/16"...
mais bon, c'est juste mon avis....Wink

raziel_046Hors ligneniveau 3

MessageSam 03-02-2007, 19:56
Répondre en citant

je ne critique pas la doinker la de la mais il faut penser a la sensation de l'archer
parce que la stab doinker fonctionne tres bien mais la AS pour certaine personne convienne mieux
et AS a surtout innover pour les matos que beiter ou Doinker ou d'autres marques qui eux non rien changer
HB Chartres

MessageSam 03-02-2007, 20:43
Répondre en citant

C'est sur que ça innove :
la stab : copie de Beiter
le viseur : copie des anciens shibuya
les décocheurs : copie de flechmatic, de carter ou de coper john selon le model

MessageSam 03-02-2007, 21:23
Répondre en citant

ecoutez ce forum et fait pour rester courtois mais aussi non je peux voir dire de que alors doinker copine sur beiter hoyt copie sur mathews et des truc a la con de ce style mais ce n ets pas mon bur
et tu puis dites moi c est beiter qui a fait une stab a six tube
ou encore le satb de centré comme la Xtra tube, je ne pense pas alors voila
mais je le repete j ai rien dis et je ne dirais jamais rien sur un materieur car ca depend la personne qui l'utilise
sur ce
HB Chartres

MessageSam 03-02-2007, 21:57
Répondre en citant

t'énèrve pas, on arrive plus à te lire. Je n'ai pas dit que c'était des mauvais produits, je trouve juste qu'en tèrme d'innovation, on a vu mieux...
De plus, je n'ai pas eu l'impression d'être discourtois... Confused

MessageSam 03-02-2007, 22:01
Répondre en citant

nan ce n ets pas ca mais je n ai pas vu vrmt de inovation majeur enfin ca ne fait que 4ans je tire et c est vrai que en 4ans il n y a pas vrmt grand chose qui ont changer mais la stabe je trouve que c etait bine penser tout de meme
TopFabHors ligneniveau 4
Chauny
Arme(s): Mathews Apex7

MessageDim 04-02-2007, 10:07
Répondre en citant

Jérome Bidaut tire aussi une stab excentré pour classique.
JcHors ligneniveau 5

MessageDim 04-02-2007, 15:40
Répondre en citant

raziel_046 a écrit:
nan ce n ets pas ca mais je n ai pas vu vrmt de inovation majeur enfin ca ne fait que 4ans je tire et c est vrai que en 4ans il n y a pas vrmt grand chose qui ont changer mais la stabe je trouve que c etait bine penser tout de meme

sache qu'en 4 ans, il est normal que tu n'es pas vu beaucoup de super innovation...
il n'y a pas de belle innovation en classique tout les jours...
quand tu as une marque comme Beiter qui sort un produit a tarif tres correct, un produit efficace et customisable un minimum, il n'y a pas besoin de realiser de grande revolution pour changer leur leadership...
Doinker et As font aussi de tres bonne perche, mais puisqu'on parle de As, sa Carbon Pro date de quoi...? 1996...
avec la versino Flute, puis sans vernis et maintenant avec un nouveau diametre...mais bon, en plus de 10 ans, pas beaucoup de changement...alors dire qu'il vont tout revolutionner avec leur decentré, reste a voir...Wink

PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageDim 04-02-2007, 21:12
Répondre en citant

mr ph. B. y doit bien se marer derrière son écran.et j'avoue que moi je suis péter de rire a vous voir descendre AS alors qu'a nîmes certains baver devant le stand pour essayer de décrocher un truc gratos .
Applause
HB Chartres

MessageDim 04-02-2007, 22:12
Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que qui que ce soit ai critiqué la qualité des produits AS, personne ne descend AS. On remet juste en cause le caractère "super innovant", c'est tout...
JcHors ligneniveau 5

MessageLun 05-02-2007, 10:02
Répondre en citant

PPLIM a écrit:
mr ph. B. y doit bien se marer derrière son écran.et j'avoue que moi je suis péter de rire a vous voir descendre AS alors qu'a nîmes certains baver devant le stand pour essayer de décrocher un truc gratos .
Applause

woaw!, M. B comme tu l'appelles, a Nimes je l'ai vu pour lui rendre son proto decentré et finir de lui commenter toutes les remarques que j'avais a faire dessus, il sait tres bien que je prefere ma Beiter...
mais quoi qu'il en soit, personne ne descend AS... si je voulais faire de la mauvaise pub pour As, je te jure que je m'y prendrai autrement...mais je ne vois pas pourquoi je ferai ça...
ce que je dis, pour confirmer les dire de Bitchiack, c'est qu'une entreprise qui n'a pas touché a sa Carbon Pro pendant plus de 10ans, et qui sort maintenant un produit original, propose une belle innovation, n'est pas automatiquement l'entrepreneur le plus innovant du siecle...
ceci ne met en aucun cas en cause leur produit, OuinOuin par exemple innove enormement, et vraiment enromément, mais tu ne me vera jamais avec un OuinOuin, il m'ont trop deçu a faire des produit nouveau nouveau, mais sans garantir la fiabilité... il n'y a pas de lien systematique entre critique sur l'innovation et critique sur le fiabilité ou finition...

de toute façon, et c'est ce que j'essayais de te dire dans mon precedent message, mais j'ai manqué de temps et abrégé mon message.
en tir à l'arc, il y a peu de grande revolution, surtout en classique.
une produit comme le BB Beiter, qui est extraordinaire, n'a pas été remplacé car extremement performant, fiable et précis.
avant de voir une grosse innovation sur un BB, il va falloir attendre.
ce BB a quoi...? 15 ans maintenant....? pas loin...
et il a des tonnes de mauvaise copie...
pourquoi maintenant le révolutionnner, ce qui coute cher en R&D alors que tout le monde et surtout le haut niveau le trouve extraordinaire....
le plus important pour tout archer qui cherche a faire 10 apres 10, c'est la fiabilité...

donc l'innovation, bien que necessaire un jour, n'est pas indispensable jour apres jour dans le tir contrairement a la fiabilité...
et pour revenir a la AS décentré, je suis sur que ce produit plaira vu que l'Xtratube fait deja un beau parcour sur les pas de tir, mais d'un, je ne trouve pas que ce soit une innovation marquante, et ce pour avoir tiré avec, bien que ce soit une tres bonne perche (car l'un ne va pas necessairement avec l'autre), et deux, cela ne remet en aucune cas en cause le fait que les produits AS soient de belle facture, bien que je ne tire plus avec grand chose de chez AS aujourd'hui; et pour finir, si tu cherches un peu dans le forum, tu verras que durant ma periode d'essai du proto decentré, j'en ai parlé plusieurs fois, et concernant ce produit en particulier, toujours en bien car je l'ai tout de meme aprécié et ça, chez AS, ils le savent....

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: