Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Versionnement s'impose dans la pratique autour de moi. Logiciel de versionnement ou de contrôle de version, au choix.
L'important n'est pas de parler un français pur, mais un français compréhensible. Et les fautes d'orthographe et encore plus de grammaire aident pas à être compris. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | @louloute
Le dire ici, c'est bien.
Faire un courriel avec les fautes (emplacement et faute) et l'envoyer, c'est mieux... |
et bien oui, il m'a semblé que c'était un bon endroit pour en parler, c'est mieux que de râler dans son coin. et effectivement, ça serait plus constructif que je te fasse parvenir un récapitulatif des bugs et fautes constatés, je vais m'atteler à cette tâche.
celà dit, je ne pensais pas déclencher une telle polémique avec ma petite remarque ! il est clair que ce logiciel n'est pas fini mais ça n'est pas la fin du monde !! en peu de temps, ils ont quand même réussi à pondre un logiciel fonctionnel, c'est le plus important ! de plus, je reste persuadée que ces critiques sont plus constructives que négatives.
mipi =< et oui, il y a encore des gens que ça choque de voir le français ainsi torturé... _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
@louloute, non, on ne se bagare pas vraiment avec mipi et CédricG, je ne me bagarre ainsi qu'avec les gens que j'apprécie.
@CédricG, Versionnement, je n'ai jamais entendu non plus. De mon coté cela serais plutôt versionning...
@Mipi, Certe, il est dans le dictionnaire, mais pas depuis le début, c'est dans l'idée... Qui dit que Versionning ne sera pas un jour dans le dictionnaire ?
Qui sait que Texteur, Essencerie, Clavardage sont des mots que l'on retrouve dans certains dictionnaires de français ? |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | @Mipi, Certe, il est dans le dictionnaire, mais pas depuis le début, c'est dans l'idée... Qui dit que Versionning ne sera pas un jour dans le dictionnaire ?
Qui sait que Texteur, Essencerie, Clavardage sont des mots que l'on retrouve dans certains dictionnaires de français ? |
Je serais partant pour le Français tel qu'il est parlé au Québec, |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | @louloute, non, on ne se bagare pas vraiment avec mipi et CédricG, je ne me bagarre ainsi qu'avec les gens que j'apprécie. |
Merci Michel
Il ne faut surtout pas "s'achaler".
Te cela core coupoe; comme t'é adiaezi!
comme on dit par sé nous
Bon, je crois que l'on s'égare du sujet
La version 1.05j nous attend |
|
|
 |
|