Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pimousse
|
|
|
Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur se site et je voudrais un peu d'aide!
Je désirerais faire un cadeau à ma soeur mais se qu'elle désire je ne le trouve nul part!
Elle voudrais un plastron vert, de n'importe quelle marque pour vu qu'il soit vert (si possible un peu fluo)!!
J'ai cherché de partout et je ne trouve pas!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Stabilo ou velleda ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
a vu de nez et de pure memoire la marque Angel doit faire cela
a verifier mais là j'ai pas trop le temps. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est tout bon pour angel vert fluo faut allez voir sur leur site _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
cartel en font aussi . carla frangilli tir avec un plastron cartel vert fluo _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est tout bon pour angel vert fluo faut allez voir sur leur site |
sur le site Angel...?
pour moi, ni Shibuya, ni Angel ne fait de Vert...
du blanc, du noir, du rouge et meme du bleu, mais pas de vert...
ensuite, chez Cartel, c'est fort possible... OuinOuin aussi peut etre...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Pimousse
|
|
|
Merci pour vos réactions!!
Quelqu'un aurait le site de cartel et de win&win?
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Google sait où trouver! Mais faut lui demander gentiment  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Google sait où trouver! Mais faut lui demander gentiment  |
Dis donc Gilles tu bosses pour google ou pour PDS2/IS ?
Direction l'annuaire de placedusport2.com Pimousse http://placedusport2.com/?part=230&doc=1025&rub=0  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
j'avais plus l'adresse de l'annuaire PDS2 en tête, mais j'étais sûr que Google allait s'en souvenir...  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | j'avais plus l'adresse de l'annuaire PDS2 en tête, mais j'étais sûr que Google allait s'en souvenir...  |
Euh Gilles ... Google connais aussi l'adresse de l'annuaire de placedusport2  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
bon, ok! Je me rappelais plus l'adresse de Google. çà va comme çà?  |
|
|
 |
|