Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
marina13157 a écrit: | .......Et même une fois mon tir terminé, et tranquillement assise dans les gradins, ...... |
oué, on a pu t'apercevoir durant la retransmission sur le net |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ui moi aussi d'ailleur lol a certain moment on voyai des bras en l'air et qui s'agitaient lol mais on etaient trop loin et ca passaient trop rapidement.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
Mais vous me reconnaissez ? lol. en tout cas c'est pas pour mes scores que je me fais connaitre lol...Bon, j'avoue, j'ai un peu gesticulé pour les 1/16 de finale, mais faut montrer aux archers qu'on les soutient mdrrr ;);
Sinon, Paillou, ben c'est vrai que c'est un peu lourd, mais honnetement, j'en rigole donc ça m'a vraiment pas géné ! Pi je l'avais bien cherché parce que je l'avais un peu "soulé" toute la matinée mdrrr
Après, ya surement d'autres reflexions qui ne m'étaient pas destinées et que j'aurais surement moins appréciées, mais en ce qui me concerne, chui pas prise de tête donc si il veut parler et lancer des vannes, bah qu'il le fasse ;) tant que ça reste correct bien sur _________________ "plus haut, plus vite, plus fort" |
|
|
 |
Yoko63 niveau 3Age: 43 Stade Clermontois Arme(s): Classique
|
|
|
Il n'empêche que son histoire de "poulain" c'était un peu (beaucoup) déplacé...
C'était mon premier Nîmes (spectatrice seulement) que j'ai beaucoup aimé mais cet Animateur (c'est bien le mot) n'était pas à sa place.
En revanche, le dénommé "Benoit" (si j'ai bien tout suivi) était trés bien. Y a pas moyen qu'il prenne sa place l'année prochaine? _________________ "Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!"  |
|
|
 |
|