Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Je crois que c'est celui là
 |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
beau produit, la partie avant me parait bien massive, a voir de plus pret ;-) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
bitchiack a écrit: | ouais, même qu'il a l'air bien, et avec son Harmonic Dumper, il serai du bel effet sur mon Mathews |
Et sur mon Hoyt aussi  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on vous dira ça bientot vous inquiétez pas et surtout ne vous inquiétez pas pour le prix c'est toujours donné pour ceux qui peuvent se le permettent le plus cher sur le marché à l heure actuelle dans sa version cible la axcel 4500:wink:  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on vous dira ça bientot vous inquiétez pas et surtout ne vous inquiétez pas pour le prix c'est toujours donné pour ceux qui peuvent se le permettent le plus cher sur le marché à l heure actuelle dans sa version cible la axcel 4500:wink:  |
plus cher qu'un SpotHogg...?
en tout cas, il a une super finition...
vraiment costaud au premier coup d'oeil...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le spot hogg il est surtout utilisé pour le trois D non??????????????
en tout cas il est tres tres tres cher ce joujou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | le spot hogg il est surtout utilisé pour le trois D non??????????????
en tout cas il est tres tres tres cher ce joujou |
ils ont une version Target...
mais quoi qu'il en soit, il m'a l'air tres fiable ce Truball, d'ailleurs, je ne savais pas que c'etait truball... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|