Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Avis d' un professionnel :
1/ D'une façon générale, ( cours du dollar + concurrence acharnée entre distributeurs ou magasins ) les prix du matériel n'ont jamais été aussi bas, sans paerler des promos ou autres déstockages .
2/ Ensuite, tout dépend de la politique commerciale du magasin. Je constate que certains ont une méthode très agressive qui consiste en général à ''casser'' les prix sur les arcs pour attirer le client et à se rattraper ensuite en augmentant sensiblement les marges sur les accessoires et le petit matériel qui représentent en fait la plus grosse part du chiffre d'affaires...
3/ Sur les produits cités, le pin ACE ou X10 ou les encoches pin EASTON ne devraient pas dépasser 1€ ou 1€20 au maximum. |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Citation: | Sur les produits cités, le pin ACE ou X10 ou les encoches pin EASTON ne devraient pas dépasser 1€ ou 1€20 au maximum. |
Bah si sa dépasse par chez nous  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
compound a écrit: | Citation: | Sur les produits cités, le pin ACE ou X10 ou les encoches pin EASTON ne devraient pas dépasser 1€ ou 1€20 au maximum. |
Bah si sa dépasse par chez nous  |
Cherche dans d'autre archerie (Francaise) , c'est vrai que dans notre région les prix sont plutot élévés,j'ai payé mon arc 25% moins cher et les reductions ne s'appliquent pas qu'a l'arc...Maintenant commande chez biiiiiiiiiiip archerie par correspondance car cela reste moins cher.  |
|
|
 |
|