Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ray33 niveau 3Age: 76
|
|
|
Bonjour
Voilà 20 ans que j'ai arreté le tir a l'arc j'y reviens a 57 ans !
Depuis décembre j'y reprend gôut, je vous remercie, c'est en parcourant votre site que je me suis dis "pourquoi pas ?"
ben oui dans le temps avant de tirer il fallait saluer !
 |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
ray33 a écrit: | Bonjour
Voilà 20 ans que j'ai arreté le tir a l'arc j'y reviens a 57 ans !
Depuis décembre j'y reprend gôut, je vous remercie, c'est en parcourant votre site que je me suis dis "pourquoi pas ?"
ben oui dans le temps avant de tirer il fallait saluer !
 |
Bienvenu
Le salut est toujours de rigueur, même si dans certaines "provinces" c'est un peu oublié |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum!
On salue toujours en arrivant sur le pas de tir en début de séance. Et content si le site a pu ranimer la flamme. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
CédricG a écrit: | Bienvenue sur le forum!
On salue toujours en arrivant sur le pas de tir en début de séance. Et content si le site a pu ranimer la flamme. |
bon retour parmis nous et oui on dit toujours bonjour quand on arrive comme dans tout les sports !
pour le salut + ou- d'accord mais cela ne me gène pas.(par contre l'obliger et faire des remarque si on ne le fait pas dans les règles ça sa me gène );
prend beaucoup de plaisir surtout  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je parle du salut avant la première flèche de la séance ou du concours. Dire bonjour n'a rien de spécifique au tir.
Bien d'accord que cela doit rester un plaisir et une marque de respect envers les autres, et non une obligation stérile. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Enfin le salut sur le pas de tir se pratique surtout au nord de la Loire...
... mais bonjour tout de même ray33 et bon retour au sein de notre belle discipline !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
Un grand coucou, et surtout rebienvenue dans ce magnifique sport |
|
|
 |