Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je recherche actuellement des documents pour les réglages d'arc pour alimenter la rubrique technique du site de mon club.
Donc si vous avez ça en stock et que je peux mettre librement sur le site, je vous remercie
Vous connaissant et ayant lus beaucoup de poste je suis sûr que vous avez ca pour moi
Merci et @+
mathieu
Dernière édition par lelestat le Lun 05-02-2007, 22:31; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Y'en a certainement beaucoup, mais à titre personnel, je pense qu'il est inutile de recopier un document existant juste pour le plaisir de remplir un site de club. Le site peut faire le lien vers un document existant, c'est plus simple, surtout en cas de mise à jour.
En fait un club n'a intérêt AMHA à publier un document technique que si
- il a été produit par un archer du club
- il apporte un point de vue intéressant (inutile de refaire ce qui existe à 10 exemplaires ici et là);
Evidemment mon seul guide est l'efficacité du webmestre de club et celle des archers qui cherche une info. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les documents dispo sont toujours les mêmes alors comme le dit cedric vaut mieux aller sur ses propres recherches
y en a dejà assez qui font du copier coller tu peux aller sur des sites anglophones car pour les articles techniques français c'est pas la joie
y en a dejà un sur le reglage de l'arc reproduction du document easton qui date de l prehistoire mais qui a cette faculté d'etre toujours valable de nos jours
comme quoi quand ça marche ya pas besoin d'inventer autre chose
apres il y en a un sur les reglages d'arc à poulies qui devrait etre mis a jour mais il a aussi le merite d'etre là
bon courage david _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je sais il y en a partout des documents de réglage !!
ils y en a même certain qui se contredisent.
je voulais juste surtout regroupé un peu tous les réglages pour évité à nos archers de cherchers partout sur le net.
Je vais suivre vos conseils et faire pointer les liens du site sur les sites de réglage.
Pour ma part, j'ai des idées pour écrire des documents sur des sujets dont on ne parle pas assez, du style :
expliqué à un archers ou autre sportifs comment prendre conscience de sont corp pour qu'ils puissent s'auto analysé et qu'ils se rendent compte de se qui ne va pas dans leur mouvement. (je ne sais pas si je suis clair );
d'ailleurs si j arrive a le finir je vous le passerai pour voir ce que vous en pensez ;
merci comme même pour les infos. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense qu'effectivement une sélection de liens est le plus pertinent. Quant à produire de nouveaux documents originaux et pertinents, tu auras je pense le soutien de nombreux relecteurs/testeurs/discuteurs...  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|