Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
... avec du Tir à l'arc, dans 2 mn...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
oui...!!!
Je suis aussi entrain de regarder!!
 _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Il est doué cet archer... _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
oui aussi.... mais etant donné que mon pc n'est pas a coté de la télé ba j'ai pas vu lol
et pi la flemme de bouger mes fesse la..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
sauf qu'il tire à main nue apparemment, alors qu'il a un d-loop
Puis ils viennent de prétendre qu'avec un tel arc il est facile de tirer même pour un total débutant... bof _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bizarre un arc de chasse.... avec un scope...!  |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
ouai ouai..la femme elle tir pour la première fois (en poulie en plus) et elle nou les met dedans..ms pour quoi on va passer nous les archers? hein mon double?  _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Conclusion de l'expertise: avec cet arc (à poulie) n'importe quel débutant met dans le jaune à la première flèche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bah déjà l'arc est présenté comme une arme qui peut tuer. C'est pas un jouet anodin. |
|
|
 |
suzon0057niveau 3
|
|
|
...
Dernière édition par suzon0057 le Dim 24-02-2008, 21:08; édité 1 fois |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Oui mon double ! C'est même moi qui te l'ai dit !!!
Le scandale ! La fille elle touche à un arc pour la 1ere fois, un pouli, elle tire avec 3 doigts et elle te fou toutes les flèches dans le 10 !!! loool
et en + elle dis : ohhh j'adore c'est trop facile ce sport !!!
Pfff, j'en rajoute pas lol
En tout cas ça fait drolement plaisir de voir un épisode centré sur le tir à l'arc, dans la série la + regardée du moment  _________________ "plus haut, plus vite, plus fort" |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
c'est domage que la jeune femme n'utilise pas le bon oeil directeur... enfin, ça ne lui servirait pas à grand chose pour viser avec l'oreille ! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Conclusion de l'expertise: avec cet arc (à poulie) n'importe quel débutant met dans le jaune à la première flèche !  |
Bah, c'est normal, c'est trop facile de tirer avec un arc à poulie...       _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Jc a écrit: |
Bah, c'est normal, c'est trop facile de tirer avec un arc à poulie...       |
+1  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de ne pas relancer le débat, nos camarades poulies ne sont pas responsables d'une série tape-à-l'oeil, voire trompe-l'oeil. ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|