Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
 juste rendre hommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 08-02-2007, 23:20
Répondre en citant

voila une petite pensé pour des gens qu'on oubli assez vite je pense mais qui sont toujours là dans l'ombre
je rentre de l'entrainement et evidemment quelques temps apres nimes on en parle encore
pourquelques uns faut dire c'etait leur premier donc forcement ça marque les esprits
apres on parle des finales
on parle de tatav et de be bien sur avec ses 591 points
moi evidemment j'ai rien capté car comme certains le savent je m'occupais d'autres choses pendant ce temps
donc j'ai strictement rien vu de ce qui s'est passé et l'ambiance finale que tchi
et on me dit tatav c'est le premier français
et l'entrée de bé avant son match et le bouquant que ça a fait dans les tribunes et patati et patata
et je leur dit que ça au moins ça remonte l'estime qu'on a de nos tireurs
que même s'ils ne sont pas dans de grandes structures et bin ils sont au top européen ou mondial
que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça (depuis 2003 à nimes justement);

mais il a une chose qu'on oubli peut etre
que derrière chaque grand tireur il a un une autre personne qui est le double de l'archer lui même
L ENTRAINEUR
on a beau etre le meilleur mais l'entraineur c'est le fil qui soude tout
la technique le mental le squellete de l'archer
alors je voudrais remercier ici benjamin piur son travail (ancien mais y a de beaux restes......) avec tatav
et pour be françois, patrick et le dernier en titre et le petit gars dans l'ombre qui a permis le tout petit score de notre be national frédéric
en leur souhaitant encore de nombreux succés (vu qu'izmir se pointe) et en souhaitant de même à Mr lee pour le collectif INSEP pour l'extérieur
faut pas faire de jaloux on est tous derrière l'equipe car ce sont eux qui nous font vibrer à chaque duels non????????????????????????????

A tous les entraineurs petits ou grands, bénévoles ou non MERCI
que cela serve de leçon à ceux qui veulent le devenir ou ceux qui veulent progresser pour obtenir de tels resultats

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 09-02-2007, 0:30
Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause Applause
Un grand bravo à tous nos entraîneurs qui savent accompagner leurs archers jusqu'au plus haut niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageVen 09-02-2007, 2:06
Répondre en citant

Waouw ZOUILLE t'es inspiré! Applause Applause Applause
Rien a ajouter tout est dit. Applause
LAZOUILLEniveau 7

MessageVen 09-02-2007, 9:01
Répondre en citant

ce n'est pas de l'inspiration c'est du respect envers le travail fourni pour une personne que l'on ne remercie pas encore assez
JE VEUX AUSSI UNE MEDAILLE POUR LES ENTRAINEURS
mais les bons, ceux qui sont là tout le temps, et tous les jours de l'année, ceux qui bossent et qui font des sacrifices pour le tireur pas la personne qui est derrière le tireur au moment du championnat et qui se félicite du résultat juste à ce moment là
je ne sais même pas s'il connait le tireur à part sur des rassemblements
ex:vu que l'on sait que marco galiazzo (le champion olympique italien) est entrainé par son père (d'après ce que je sais) c'est qu en même le coach coréen de l'equipe qui etait derrière lui aux olympiades
c'est peut etre lui qui rammasse les fleurs mais c'est le papa qui fait le boulot, là c'est une frustration interne à mon gout qu'on ne soit pas reconnu
en attendant le fiston il est toujours champion c'est ça le principal dans l histoire
RENDONS A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR

COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 09-02-2007, 9:21
Répondre en citant

Ben ça fait chaud au coeur Pascal Embarassed
je n'oublie pas que nous sommes nombreux à travailler dans l'ombre des athlètes qui font de notre sport ce qu'il est!
La chance m'a été donnée de façonner des tireurs de la première flèche jusqu'à devenir des champions, et c'est toujours la même flamme qui m'anime quand je vois briller les yeux d' un de mes tireurs, jeunes ou un peu moins d'ailleurs, quand il atteint ses objectifs, peu importe d'ailleurs le niveau. Laughing
J'ai plein de beaux souvenirs d'aventures vécues sur les terrains qui remontent là! Cool
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 09-02-2007, 12:58
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
c'est toujours la même flamme qui m'anime quand je vois briller les yeux d' un de mes tireurs, jeunes ou un peu moins d'ailleurs, quand il atteint ses objectifs, peu importe d'ailleurs le niveau. Laughing

Pascal : Applause

La satifaction pour un entraineur, c'est le petit regard "magique" après la dernière flèche ou bien sur le podium. Ceux qui ont connu ça me comprendront.

Sinon chaque entraineur apporte sa pierre pour la construction de l'archer. La 1ere pierre est souvent la plus importante et ça les archers que l'on entraine ne l'oublient pas !

MessageVen 09-02-2007, 13:50
Répondre en citant

Je veux un entraineur pleure
LAZOUILLEniveau 7

MessageVen 09-02-2007, 14:10
Répondre en citant

n19 arrive à mareuil les meaux tu t'arretes Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

MessageVen 09-02-2007, 14:31
Répondre en citant

Quand tu veux Razz
SandrineVHors ligneniveau 4

MessageVen 09-02-2007, 22:09
Répondre en citant

Je trouve ça vraiment très sympa tout ce que vous avez dit, et je suis entièrement d'accord avec vous. Moi aussi j'admire et je remercie tous les entraîneurs qui passent du temps, et qui transmettent leur passion pour le tir à l'arc. L'entraîneur, le vrai c'est aussi celui qui est là quand ca va très bien mais surtout qui ne tourne pas le dos le jour où tu ne performes plus. Celui qui te respecte comme athlète mais aussi comme personne.

Pour mon expérience perso, même si je l'ai déjà fait dans le passé, mes remerciements vont à Cédric Coquet (ancien entraîneur de l'équipe de France femmes arc à poulies), et plus récemment à Vittorio Frangilli qui a su faire en sorte que je retrouve du plaisir avec un arc dans les mains.
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageSam 10-02-2007, 8:34
Répondre en citant

Citation:
Celui qui te respecte comme athlète mais aussi comme personne.

Applause
et merci à Victorio aussi car je suis très sincèrement heureuse de te revoir ton sourire sur un pas de tir.
à très bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: