Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Voici le nouveau site de la ligue:
http://arc.champard.free.fr/
Il y en avait déja un nouveau l'an dernier alors la je comprends plus tres bien
Amis infographistes, si vous voulez vous faire un peu d'argent, proposez à la ligue de leur faire un site, apparament ils aiment le changement  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Le nouveau de l'an dernier était nouveau depuis 2 ou 3 ans donc un peu plus. faut dire aussi que les 2 précédents étaient plutôt mal fait, pas très pratiques et encore moins mis à jour. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ouais j'ai encore 5 records de ligue en attente d'etre affichés quelque part. |
|
|
 |
|
|
|
Au vue de tes scores et des reccords affichés, il ne t'en manque plus. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il n'y a pas réellement de travail d'info graphiste là.
C'est un CMS qui me semble relativement standard dans son installation (ce qui est très bien, même le mieux).
Une seule petite critique, plutôt que de mettre en local la liste et surtout le détail des clubs, il serait plus intéressant de récupérer les données sur le site de la fédération, c'est largement plus simple côté mises à jours. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Manque mon 710 en federal minime. J'vais envoyer un ptit mail au webmaster. |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Manque mon 710 en federal minime. J'vais envoyer un ptit mail au webmaster. |
En 2002 un autre archers de Gueux à déjà fait un 712 en minime. Je connais plus son nom mais je m'en souviens parce qu'il tirait sur la cible à côté de la mienne. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Un autre archer de Gueux qui tappe 712 en 2002? Sachant que seuls moi et Thibo étions jeunes en poulie du club et qu'il était passé en junior, je ne vois pas qui aurait pu faire ce score...Ou alors il n'est pas de Gueux. |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Un autre archer de Gueux qui tappe 712 en 2002? Sachant que seuls moi et Thibo étions jeunes en poulie du club et qu'il était passé en junior, je ne vois pas qui aurait pu faire ce score...Ou alors il n'est pas de Gueux. |
Je ne me rappel plus de son nom, ce qui est c'est que la dernière fois que je l'ai vu, en 2003, il avait un sacrès épaisseur de cheuveux !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ba c'est surement Tibo
Le truc c'est qu'en 2002 il était normalement junior c'est ca qui m'étonne. Ce qui m'étonne encore plus est qu'il n'aie pas fait valider son record si il a bien fait ce score. D'ailleur l'ancien avant mon 710 était bien le sien (694 je crois).
Je lui en parlerais la prochaine fois que je le verrais.  |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Ba c'est surement Tibo
Le truc c'est qu'en 2002 il était normalement junior c'est ca qui m'étonne. Ce qui m'étonne encore plus est qu'il n'aie pas fait valider son record si il a bien fait ce score. D'ailleur l'ancien avant mon 710 était bien le sien (694 je crois).
Je lui en parlerais la prochaine fois que je le verrais.  |
Une chose est sure, il n'apparait pas sur le classement nationnal junior poulie salle en 2002 mais en 2003 oui ... Tu t'es trompé d'une année. De toute façons je m'en rappel bien, il était sur la cible à côté de moi.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
un forum de discussion est aussi en version béta sur le site
(sans vouloir faire fuir tout le monde, mais plutot d'inciter les gens à participer aux deux bien sur !) |
|
|
 |
Le grand 8 niveau 2Cie des Archers de Gonzague
|
|
|
Bjr,
Citation: | Voici le nouveau site de la ligue:
http://arc.champard.free.fr/
Il y en avait déja un nouveau l'an dernier alors la je comprends plus tres bien d'oh!
Amis infographistes, si vous voulez vous faire un peu d'argent, proposez à la ligue de leur faire un site, apparament ils aiment le changement Laughing |
Le nouveau site de l'année dernière était devenu ancien donc on en a refait un nouveau à la même adresse ;-);
C'est le même mais en mieux... du moins je l'espère. Eh, oui... on aime bien le changement en Champagne... les petites bulles sûrement...
@+ |
|
|
 |
|