Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire à notre jeune équidé de Périgny  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
lapin Age: 52 Archers de Coureilles
|
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire mon p'tit Poulain..... Ca commence à faire quand même..... Je deconne biensur...  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bon anniversaire mais moi je déconne pas, ça commence à faire un peu quand même depuis qu'on le connait
:happybday:  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon Anniversaire
Ca a dû être ta fête au regroupement de ce soir  |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci le monde !
Que de réjouissance pour mon vieux coeur que de se rendre compte qu'on pense quand même à moi...
Même si ça commence à faire, tout le monde y passera ou y a passé, maintenant...il faut dire que pour moi....je supporte magnifiquement bien les années je trouve
Merci et merci...j'en ai à revendre...comme je dis toujours : Quand y'en a poulain, y'en a poul'autre !
Tchou !!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Ennemi Archer , il te salue et te dit bon anniversaire et vivement un prochain tir campagne... ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Happy birth mon lapin un poil en retard mais je préfaire les ptit lapin au ptit poulain.
Sinon toujours pas de petite pouliche en vue pour aider à affronter le temps qui passe ?  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
botsha niveau 2Age: 40 Aulnay Arme(s): poulies
|
|
|
Désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais alors...BONNE ANNIVERSAIRE p'tit poulain ...enfin pas si petit que ça apparemment. _________________ Qui dit que le tir a l arc n\'est pas un sport
http://passion-tiralarc.e-monsite.com/ |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Poulain...parce que je l'vaut bien !!!
Ouaich !!!
j'pouvais pas resister... |
|
|
 |
botsha niveau 2Age: 40 Aulnay Arme(s): poulies
|
|
|
Ca va on te pardonne c'est comprehensible avec ton grand age que tu es besoin de te valoriser...
Je plaisante bien sûr. _________________ Qui dit que le tir a l arc n\'est pas un sport
http://passion-tiralarc.e-monsite.com/ |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
joyeux anniversaire
attention au cheveux blanc ça va pas tarder
et surtout bientot la 30 ene ( tu es vieux ), bonne chance ... _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bon anniversaire grand  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|