Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN51
|
|
|
J'ai acheté des branches M1 avec une poignée eclispe, et au bout de 4 mois
je m'apercois que la branche du haut a un "bourrelet" au niveau de l'insert de fixation.
Je me suis dit que c'était peut-être une surcharge de vernis.
En plus hier soir à l'entrainement, une légère fissure est apparue dans le prolongement du sabot de branche.
On m' a dit que les M1 avait un retour de 30% suite à des casses
En avez-vous entendu parler ou eu ce problème? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
non mais c'est comme tout si tu n'as plus confiance dans ces branches va voir le revendeur c'est lui qui prendra une decision avec son distributeur bien sur si elles sont encore sous garantie
pas facile la vie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
J'ai eu le même problème avec les miennes, je me suis contenté de gratter un peu le vernis qui me semble fragile et depuis pas de problème.
Si ta confiance n'est pas au top comme le disait Lazouille va voir ton revendeur.
Bon tir.
Dominique _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dans la rubrique matos, par contre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dans la rubrique matos, par contre...  |
Voili voilou  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Dans la rubrique matos, par contre...  |
Voili voilou  |
A un moment, je me suis demandé si le problème de bourrelets ne qualifiait pas ce sujet effectivement pour la rubrique Archer, mais bon... (=Papotage ?);
Juste un truc, je retiens cette info de 30% de défaillance sur les M1 (à confirmer).
D'un coté elle est étonnante vu la relative lenteur du produit (en général ce sont les branches rapides et légères qui cassent le plus); de plus, les M1 sont une évoution des Vector, qui sont parmis les branches les pus fiables sorties depuis quelques années. Les petits "souçis" ne sont pas du passé chez Hoyt, décidemment... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|