Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Ce post-it pour rappeller aux archers ayant enregistré une ou des petites annonces sur PDS2 de bien vouloir demander leur retrait lorsque la transaction a eu lieu ou si ils ont renoncé à la vente ou à la recherche.
Pour ce faire : connectez-vous sur PDS2, clickez sur "vos annonces", sélectionnez puis supprimez la ou les annonces concernées, déconnectez-vous. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bonne initiative Doume, c'est vrai que ça s'entasse un peu!  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
voila c'est fait, ainsi qu'un sujet sans reponse
a+ _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un sujet sans réponse? Peux tu préciser? Je comprend mal ce que ça peut être.
Sinon je prévois un mailing aux archers ayant des PA, un de ces jours. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
salut cedric
c'etait un sujet sur le tir bi arc de l'an dernier sur le forum des flandres
y avait que mon post donc j'ai suprimer le sujet pour gagner de la ^place
je ne pense pas que se soit une mauvaise idée.......! _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi jai suorimer une anoce que jai mlis en ligne l'anne derniere! |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Ce post-it pour rappeller aux archers ayant enregistré une ou des petites annonces sur PDS2 de bien vouloir demander leur retrait lorsque la transaction a eu lieu ou si ils ont renoncé à la vente ou à la recherche.
Pour ce faire : connectez-vous sur PDS2, clickez sur "vos annonces", sélectionnez puis supprimez la ou les annonces concernées, déconnectez-vous. |
Petit rappel, en attendant que je finisse le rappel automatique sur le site. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Ce post-it pour rappeller aux archers ayant enregistré une ou des petites annonces sur PDS2 de bien vouloir demander leur retrait lorsque la transaction a eu lieu ou si ils ont renoncé à la vente ou à la recherche.
Pour ce faire : connectez-vous sur PDS2, clickez sur "vos annonces", sélectionnez puis supprimez la ou les annonces concernées, déconnectez-vous. |
Je remet un petit coup de flash, histoire de nettoyer. Dés que j'ai le temps ça sera plus automatique, promis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je suis en train de mettre en place un courriel de confirmation de maintien d'annonce. Au dela d'un certain age de l'annonce (6 mois dans un premier temps) vous recevrez un courriel. Il vous suffira d'y répondre ou de cliquer sur un lien pour que l'annonce soit prolongée, ou de ne rien faire pour qu'elle soit désactivée au bout de quelques jours (un mois dans un premier temps).
Les périodes annoncées "dans un premier temps" devrait permettre à tout le monde de s'habituer à ce petit changement, et à nous de roder parfaitement le système.
Le but est d'avoir une base d'annonces fraiches, ce qui évite les appels inutiles aux vendeurs. Qu'en pensez-vous? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Si le vendeur n'est pas capable de le faire seul, alors c'était la meilleure solution .
je dis donc : bonne idée ! |
|
|
 |
Yoko63 niveau 3Age: 43 Stade Clermontois Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
si les vendeurs qui ont vendu leur materiel pouvaient retirer leur annonce, ce serait super sympa pour ceux qui cherchent!!!  _________________ "Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!"  |
|
|
 |
|