Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | GUION Marine (Mareuil) 110 contre BURNIER Catherine (Morsang) 100 |
GRRRRRRR!!!!!!
Bon, félicitation quand même à Paillou _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | jlonzeweb a écrit: | GUION Marine (Mareuil) 110 contre BURNIER Catherine (Morsang) 100 |
GRRRRRRR!!!!!!
Bon, félicitation quand même à Paillou |
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est qui le coach????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Good work coach!  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
zseth a écrit: | jlonzeweb a écrit: | GUION Marine (Mareuil) 110 contre BURNIER Catherine (Morsang) 100 |
GRRRRRRR!!!!!!
Bon, félicitation quand même à Paillou |
hihi merci szeth!
sans commentaire sur le coach, meme si il a coaché lol....... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Paillou... Respect, après plusieurs années passé au poulie, belle maîtrise de l'arme classique !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bravo Paillou... Respect, après plusieurs années passé au poulie, belle maîtrise de l'arme classique !  |
euh laurent, j'ai passé que 8 mois en poulies...... et 8 ans en classique
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Bravo Paillou... Respect, après plusieurs années passé au poulie, belle maîtrise de l'arme classique !  |
euh laurent, j'ai passé que 8 mois en poulies...... et 8 ans en classique
|
heu... je crois plutôt que tu es en train de te faire chambrer Paillou!  |
|
|
 |
|
|
|
pk je me ferai chambrer?? jvoi po le delire la mdr  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Je voudrais quand meme signaler un point negatif : j'ai plié 8 X7 a cause d'une double epaisseur de cible en "éguertone"
Resultat: j'ai fait la deuxieme mi temps avec que des tubes dordus.
je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'aurais peu etre du demandé le remboursement de mes tubes à l'organisateur  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
félicitations à Paillou et à Laure et à Khadija, c'était vraiment une journée sympa. Mais il faut l'avouer super crevante :D
A l'année prochaine!!! J'espere avec plus d'ambiance, parceque j'en ai un peu marre d'etre toute seule à crier et à taper dans ma bouteille pour essayer de mettre un peu fun à tout ça  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
wood18 a écrit: | Je voudrais quand meme signaler un point negatif : j'ai plié 8 X7 a cause d'une double epaisseur de cible en "éguertone"
Resultat: j'ai fait la deuxieme mi temps avec que des tubes dordus.
je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'aurais peu etre du demandé le remboursement de mes tubes à l'organisateur  |
arrete de pleurer...
on part en compet avec - de 12 tubes!!!
t"as pas fait 580 ou quoi
excuse quand tu nous tiens! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: |
A l'année prochaine!!! J'espere avec plus d'ambiance |
mais oui ne t'inquiete pas pour sa, je serais là l'année prochaine donc il y aura plus d'aubience pour encourager les tireurs du 92  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | A l'année prochaine!!! J'espere avec plus d'ambiance, parceque j'en ai un peu marre d'etre toute seule à crier et à taper dans ma bouteille pour essayer de mettre un peu fun à tout ça  |
Désolé les Pom Pom Boy de Morsang n'étaient pas là pour mettre le feu au duels  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
ok ali G je retien ce que tu as dit! l'année prochaine tu seras la... et en tireur!
et personne n'a de nouvelle des jeune? les tirs de qualif de ce matin? ou meme les resultats d'hier.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|