Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
deja vu! lol
la fleme de retrouvé le sujet je laisse laurent ou je sais pas qui d'autre le faire....  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | deja vu! lol
la fleme de retrouvé le sujet je laisse laurent ou je sais pas qui d'autre le faire....  |
Merci Paillou !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
william niveau 2Age: 53 Arc club de Pont Saint Esprit Arme(s): Classique
|
|
|
Et bien merci pour le lien, moi je ne connaissais pas! Très interessant pour voir les positionnements de chacun et surtout ces fameux coréens!!!  |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Ben moi jreste sciée quand je vois le robin qu'il a fait !
Net et sans bavure  _________________ "plus haut, plus vite, plus fort" |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Si mes sources sont exactes, j'ai cru lire quelque part que le robin fait dans le film "robin des bois avec kevin costner" a été fait par Chris White. |
|
|
 |
|
|
|
Je parlais du vrai robin qu'on voit à la fin.
Par rapport à celui du film, c'est bizarre que la flèche ne tourne pas en vol...  _________________ "plus haut, plus vite, plus fort" |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Elle a été tirée a 5m de distance et la fleche n'a pas eu le temps de se redresser et de tourner sur elle meme. |
|
|
 |
|
|
|
Ahhh...
Merci d'avoir eclairé ma lanterne  _________________ "plus haut, plus vite, plus fort" |
|
|
 |
|