Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ouai pour ceux qui tiraient à 17h ça a donnée quoi? pas de résultats en ligne quelques part? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est frustrant non ?
On es tellement habitué à avoir tout, tout de suite, sur des évènements nationnaux qu'on en attend tout autant de notre championnat de ligue.
Mais faudrat patienter encore un peu  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il n'y avait personne d'Integralsport sur place?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si il y a christian hezely pourquoi??????????????
dois y avor patrick lemesle aussi.................................mais patrick est desinscris je crois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il me semble que c'est Jerôme Trouillet qui gagne hier soir en Senior hommes...
J'essaie de mettre en ligne une page avec les photos des podiums jeunes ce soir !
Bravo à Ote-agraffe (= petit arrache-clous) pour son titre en Junior Hommes !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ote-agraffe (= petit arrache-clous) |
Faut arreter la moquette lolo  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Les photos...
http://mapage.noos.fr/ltikf/ch_idf_salle_2007/CLidf_salle_07.htm
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | si il y a christian hezely pourquoi???? |
il est pas d'integralsport |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
par contre toujours rien sur le site de l'idf. |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Mais qui est donc cette demoiselle en rose sur la troisième marche du podium des benjamines ?
heureux papa  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ba et les vieux??
podium senior dames classique......:
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Ben voilà, elles "sortent" les photos !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ba wé mais je n'ai que celle la moi, y avait un photographe "officiel" (du club surement) hier pour les podiums... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
voici quelque resultat du depart de samedi 17h
sh cl:
1er trouillet jerome
2em michaux thomas
3em morin didier
sf co
1er fabre valerie
2em bouillot amandine
3em ???
bb sf
1er valour delphine
2em ?
3em ? _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
quand une manifestation sportive se passe dans le 78, allez sur le site du CD78
Pour ceux qui se plaignent des flèches après le concours, qu'ils ne s'en prennent qu'à eux. Aucune personne n'est venue se plaindre de la ciblerie si ce n'est qu'un seul archer poulie dont je ne connais pas le nom et je lui ai expliqué la procédure.
En tout état de cause, je n'apprecie pas les faux jetons qui ne disent rien en face et qui bavent sur un forum. A bon entendeur salut :!!!!! |
|
|
 |
|