Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
nico972 a écrit: | [color=blue]
Bon Ien Ien avait la pression de ses dirigeants, il n'y avait pas assés de bras pour mettre en place les blasons |
aucune de pression de la part de qui que ce soit sur ien ien.
et je ne pense pas que tu ais attendu beaucoup que les blasons soient installés. sur le coup je trouve que les riomois ont été tres efficaces et bien organisés  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Merci ptigrand et Frédo.
Méme s' il y ya du monde à riom personne est de trop, dailleur je pousse mon coup de gueule la !!
car je pense pas que tout le monde était au také !!
Et la je me sauve comme je peu sa fait 1 pour Ptigrand 1 pour Ien Ien 0 pour Nico !! la suite l' année prochaine... allez nico faut y croire lol ton jour viendra..  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
fredo a écrit: |
aucune de pression de la part de qui que ce soit sur ien ien.
et je ne pense pas que tu ais attendu beaucoup que les blasons soient installés. sur le coup je trouve que les riomois ont été tres efficaces et bien organisés  |
Je sais bien Fredo c'était pour le charier...
Au point de vue de l'organisation je n'ai rien à dire, une équipe dinamique et super motivé.
De la bonne humeur malgrés des applos un peu trop rapide
Et puis un super podium en altitude.
Et cette salle, dédier au tir à l'arc, avec un terrain fita de rêve (malgrés le vent) juste à coté et une terrasse de folie!!
Y a une gendarmerie à Riom????
Merci Riom et
ALLER YZEURE!!!!
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
parksungienien a écrit: | Merci ptigrand et Frédo.
Méme s' il y ya du monde à riom personne est de trop, dailleur je pousse mon coup de gueule la !!
car je pense pas que tout le monde était au také !!
Et la je me sauve comme je peu sa fait 1 pour Ptigrand 1 pour Ien Ien 0 pour Nico !! la suite l' année prochaine... allez nico faut y croire lol ton jour viendra..  |
Alors juste comme ça au passage, c'est ma deuxième saison en Auvergne et rappelle moi en Fita qui est champion de ligue!!!!
Donc je dirais un partout balle au centre.
Attention demain le tatoué arrive et là il va nous sortir tout ses titres lool
Aller bisous les copains demain c'est la reprise alors je vais me coucher un peu plus tot que d'habitude. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Oui je pense que la Tatoué nous la met !! !!
Nous aussi avec Petigrand c' est notre 2éme Année, avant nous étions des mioches.. Junior hé oui lol.
Mais à en voir la belle ambiance que mais Pich tout en étant sénior on peu rester Junior dans sa téte !! Bravo a toi Peti Pich  |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Bravo a tous pour ces résultats sauf a Ien-Ien qui a du retrouver mon cahier de bonnes excuses ( d'ailleur va falloir qu'il me le rende je vais en avoir besoin ). Le "j'ai mal tiré parce que j'étais fatigué a agrafer les blasons" je l'ai déjà fait.
Va falloir que je m'entraine sacrement pour ne pas etre ridicule par rapport a vous tous. Va falloir que je m'installe directement au centre pour récupérer les heures d'entrainement qui me manque depuis un an.
Par contre y sont ou les anciens les Fred Debeouf, les Philippe Boucheron les Tatoué faut qu'il se réveillent sinon on va devoir leur créer une catégorie jeune-vétéran pour qu'ils refassent des podiums.
Aller c'est l'heure de ranger les tubes alu de sortir les ACE et de règler les bergers rendez vous dehors.
En attendant
ALLEZ RIOM |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Nico a écrit: | Par contre y sont ou les anciens les Fred Debeouf, les Philippe Boucheron les Tatoué faut qu'il se réveillent sinon on va devoir leur créer une catégorie jeune-vétéran pour qu'ils refassent des podiums.
|
Ah beh oué fallait s'y attendre les anciens jeunes juniors sont motivés! résultat podium -de 25 ans et oui c'est la vie...ils sont peut etre rouiller les plus anciens dans la catégorie seniors mais l'idée de créer une catégorie jeunes-vétérans est pas mal mais on reviendrait au système de niveaux... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Nan Nan il y a déja trop de catégorie !! !! !!
Moi je suis pour un Championnat de Ligue Scratch ( de Cadet à Papy ) , comme cela se fait dans certaines Ligue.
Nous ne somme pas une grosse Ligue, certaines catégorie commence directement en final voir au pire demi final... alor pourquoi pas le scratch.. avec beaucoup plus d' enjeu pour toutes et tous.  |
|
|
 |
|
|
|
moué je sais pas trop là... pourquoi pas mais bon... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
alors voila je viens faire ce que j'avais promis .....
REMERCIER ien ien car c reelement un super benevole .....
en plus j'ai vu qu'il c'est mit au journalisme
j'ai pu assiter a toutes les phases finales vu que j'ai pas passé le cut (pas de commentaire merci );
super salle reelement c geant ...
enfin jolie performance de ptigrand malgré les tentatives de deconcentration de certain dont je terrais les noms (normale je suis dedans );
et maintenant on passe au chose serieuse .....
aussi ALLEZ YZEURE |
|
|
 |
|
|
|
merci "petit pich" lol! ça aura était une sacrée compette bien délirante avec toutes les conneries que j'aurais pu écouter lol! et ducoup j'ai loupé mon train
et dis moi pich que pense tu de la prestation de ien ien (pour son gros bide pendant un gros blanc de silence)  _________________
|
|
 |
|
|
|
Ro c' est bon lol
Par ce que j' ai crié haut et fort " ALLEZ MATHIEU TU REPRESENTE LA JEUNESSE AUVERGNATE !! " ( il a 20ans, il était contre un vieux de 23ans lol ) tout cela pendant un silence mortbide lol
Oui moi aussi je dit allez yzeur pour la D2, menfou on est pas dans la méme poule.. par contre pas allez montlucon.. faut pas déconer je vais pas te soutenir tout les week Petigrand lol
ALLEZ RIOM  |
|
|
 |
|
|
|
mdr ien ien!!!! ouai sinon pareil jte soutient sauf pour la DN2 quand tu es contre nous, si apres c'est pour que vous montiez je serais deriere
et par contre j'ai tout a fait 20 ans seulement en octobre... mais comme disait ma mère elle se demander si ton ptit cri de folie aller se finir, parce qu'elle a cru que t'arriverai jamais a le sortir en entier, c'était trop marrant et c'est ça qui est bon, ne change pas... surtout pas même, faut que tu nous en fasse plus souvent des comme ça lol _________________
|
|
 |
|
|
|
Le prochain Ligue corne de brume obligé !! et c' est pas Peti Pich qui sera contre  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
corne de brume et tambour |
|
|
 |
|