Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour à tous.
Ce w-e j'ai géré le championnat de ligue jeune avec cette version de resultarc. J'ai eu le meme probleme de clasement mais uniquement lors de l'impression des résultat du tir de calification, lorsque j'ai imprimé les résultats final apres tous les duels, je n'ai eu aucun probleme chaque catégorie avais son premier, deuxieme, ect...
on verra si le bug est corrigé d'ici là
sinon nous avons organisé un spécial jeune samedi et là resultarc s'est refusé de gérer les niveaux, quelqu'un sait pourquoi? il mettait les jeunes soit en poussin, benjamin, ect...
Merci |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Bonjour
Nous sommes déjà à la version 1.05K
Pour les niveaux jeunes il n'y a aucun pb, d'autant plus que tu peux créer la catégorie que tu veux
Pour un poussin qui tirait lors d'un "Spécial Jeunes" nous lui avons crée la catégorie "Chouette" |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
le probleme est qu'on ne pouvais créer de catégorie poussin niveau 1 par exemple et une autre poussin niveau 2
ca reste des exemples, et le probleme c'est que j'ai installé la mise a jour de mercredi dernier au niveau de la fédé, et les club ne mettent pas a jour les niveaux, sinon ca aurai été génial de gérer le spécial jeune |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Tu sélectionnes l'onglet "Outils"
Tu vas voir un bouton " Catégorie Clt"
En cliquant dessus, tu fais apparaître toutes les disciplines crées dans le logiciel avec un N° ordre. (le N° d'ordre définit l'ordre des catégories lors de l'édition du classement);
Les catégories "SPECIAL JEUNES" apparaissent après " PARCOURS NATURE"
Là, figurent les Niveaux 1; 2; 3 et AS.
Dans cette fenêtre, tu as aussi la possibilté de créer toute catégorie que tu souhaites, Ne pas oublier de lui donner un n° ordre ( éviter le 0).
Enfin pour faire apparaître les catégories dans ton concours "SPECIAL JEUNES" ne pas oublier de cocher les catégories |
|
|
 |
|