Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Pour Poitiers nous sommes 6 qualifiés mais malheureusement 5 seulement seront présent peut etre y en aura t'il d'autre avec les repechages????
Notre bb Jean pierre alias fleches noirs, Antoine alias Tonio, David alias jacqouille,Denis et Alain nos deux roulettes et moi même.......OUI mais job oblige notre roulette denis ne sera pas là
et pour vous ?Qui sera là? _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
hello Robocop,
Pour Loudun, 6 qualifiés aussi pour l'instant , 3 jeunes théo, Rohan et Alexandre et Daniel, Marie paule et Yann chez les adultes  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
pour aigrefeuille il y aura gérard et moi même, christophe n'etnt pas là il y a une plce de plus chez les poulies. il y a aussi un jeune qui y sera ( il me semble ) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Pour Vouneuil: 6 qualifiés: Nono, Bastien, Séb B, Julien G, Thierry en CO, JEan-Pierre en VH tout le monde sera présent _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
3 qualifiés également pour l'instant pour Aulnay : Florian, Marc et Sonia.
Et quelles sont vos ambitions à ce championnat de ligue ?
Aparté : samedi prochain c'est l'AG de la ligue à côté de Saintes |
|
|
 |
Amélie niveau 2Age: 43 sans club... Arme(s): classique
|
|
|
Pour Châtellerault, 7 qualifiés : Jean-Marie, Etienne, Théodore, Frédéric, François, Nolwenn et moi même ! mais que 6 présents (Théodore ne vient pas) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
Amélie a écrit: | Pour Châtellerault, 7 qualifiés : Jean-Marie, Etienne, Théodore, Frédéric, François, Nolwenn et moi même ! mais que 6 présents (Théodore ne vient pas) |
salut amélie , je serais à la montagne ou je contemplerais ce merveilleux paysage blanc et brillant au programme , 60% ski de fond et raquettes et 40% ski alpin que de joies en perspective , et le soir les bonnes recettes de l'auberge après une bonne journée au grand air , quand même une pensée pour vous ( les pôvres renfermés dans une salle ) amélie je te souhaite un bon tir et n'oublie pas de gagner , ALLEZ LA PETIOTE  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
Allez vouneuil , allez vouneuil et ........ allez vouneuil  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|