Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
 Meilleur souvenir en tir à l'arc!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouletteHors ligneniveau 4
archers de la cité
Arme(s): classique

MessageMar 13-02-2007, 16:25
Répondre en citant

Pour ma part, mon meilleur souvenir restera ma première participation au France handisport de l'année dernière. je suis arrivé le vendredi soir, par peur du Pépin sur la route (j'avais peur de manquer de grand rdv) quand je suis rentre dans cette salle, cette superbe salle, ma vie de personne handicapée et repassé comme dans un film dans ma tête. Après 11 ans de galère de souffrance je pouvais me dire que j'avais surmonté en partie mon handicap même si il me resterait encore des jours difficiles. grâce à ma famille à mon épouse qui m'ont soutenu et épaulés j'arrivais à un rêve de gosse "participer à un championnat de France". même si ce n'était qu'un championnat pour handicapés comme j'ai entendu dire dans mon dos, j'y étais.
le samedi jour de la coupe de France, mon épouse et moi n'avons pas bougé de la salle à regarder tirer des sportifs surprenant.
et dimanche après une nuit très courte, enfin ma compétition, j'étais perdu, je ne connaissais personnes. Après 2 séries catastrophiques, les duels tout aussi catastrophique je perdais en quart de final à la 3ème flèche de barrage. la j'ai vu un petit jeune en larmes heureux de passer en demie et j'étais encore plus heureux que lui, s'était ma première participation au France j'allais avoir bien d'autre championnat pour passe les demies final. je lui est dis que 2007 je serais prêt cette fois et que si il y a barrage cette fois je serais prêt. lol lol j'ai quittais Reims en 5ème position, s'était ma première participation je manquais un peu de bouteille.
tout au long de la compétition, j'ai eu la chance de rencontrer des gens super, des sportifs de très haut niveau et un encadrement super.

j'ai jamais eu la possibilité de les remercier pour s'est 2 jours inoubliables

et je les remercie encore.

ATTENTION J4AI UN PEU DE BOUTEILLE CETTE ANNEE
Wink Wink
Caroline.CHors ligneniveau 5
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageMar 13-02-2007, 17:18
Répondre en citant

Jc a écrit:
Pinaise, mais tu as de super bonnes glandes lacrimales...Very HappyVery HappyVery Happy

Oui c'est vrai j'ai la larme facile. Bon en meme temps en presque 10 ans de tir à l'arc cumulé ancienne vie d'archère et nouvelle vie d'archère, ça ne fait pas TANT de larmes que ça Smile;

Moi aussi les tirs par équipes sont mes plus beaux souvenirs... l'ambiance tout ça, la complicité je suis bien d'accord. Du coup ya pas que le tir, y aussi tout ce qui va a coté, la préparation, la sortie en groupe... tout ca, c'est chouette ! Et puis ca motive je trouve Smile
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 13-02-2007, 18:01
Répondre en citant

Ben Didier, t'as de la bouteille cette année...serais-tu devenu alcoloo Confused
T'inquiète je surveille ce que tu fais Wink
rouletteHors ligneniveau 4
archers de la cité
Arme(s): classique

MessageMar 13-02-2007, 19:27
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Ben Didier, t'as de la bouteille cette année...serais-tu devenu alcoloo Confused
T'inquiète je surveille ce que tu fais Wink

lol
je suis sportif pas un goutte d'alcool seulement sur les "bobos" du tir Razz Razz Very Happy

je suis serieux Smile
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 14-02-2007, 19:11
Répondre en citant

Je viens de lire bcp de choses merveilleuses et cela m'a enjoué.

En ce qui me concerne le moment le plus fort malheureusement n'était pas joyeux, ce fut in podium de dupe en 98 au Cf Beursault et un bordel pas possible derrière.

Tout le monde me dit 3 ème,des picards influants et pas encore aux postes d'aujourd'hui et pan à l'annonce des résultats on en appel un autre, ma filleule fond en larmes pour moi et mon 1er podium aux CF tombe à l'eau.

je ne saurai jamais ce qui s'est passé car sur les tablettes, revue fédéral, minitel (à lépoque j'étais 3ème) alors je pose question à la fédé et là en retour une médaille par la poste t les félicitations.

Quel goût amer, car c'est plus la reconnaisssance de ses pères et du travail effectué en remerciement à ceux qui m'ont amené là: qui me manque encore aujourd'hui.
toujours pas digéré.

Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageJeu 15-02-2007, 0:14
Répondre en citant

J'ai plusieurs souvenirs exaltants en tir à l'arc.
Participer au championnat de France tir en campagne par équipe en tant qu'archer en 2005.
En tant qu'organisateur, avoir fait un circuit national avec mon club où Sébastien Flute a gagné en 1997, avoir participé à l'organisation des championnats du monde à Riom en 1999.
En tant que président de club, apprendre qu'un des membres de mon club est monté sur la seconde marche du championnat de France 2 x 70 m en 2006 mais aussi qu'un archer de mon club a réalisé 360 points à 30 mètres c'était extraordinaire et ce jour là, j'étais sur le pas de tir également.

J'espère en vivre d'autres comme ceux là, car c'est FORMIDABLE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: