Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
lelestat a écrit: | Leito a écrit: | J'ai tiré avec une pse zone pendant 3 ans et demie. C'est une bonne poignée qui change de ce qu'on voit d'habitude et qui a un look plutôt sympas. Après, c'est pas avec une poignée qu'on fait des points n'empcèhe qu'elle est bien à ce niveau, peut être un peu trop souple (donc perte d'énergie au départ de la flèche). |
Bon je suis content car en règle général, les avis sont favorable
Par contre je ne pourrai pas dire grand chose au niveau de la souplesse de celle-ci car je n'ai pas encore beaucoup d'experience et je ne n'ai pas essayé beaucoup de poignées pour voir la différence.
Ba je pense que je vais rester avec pour l'instant  |
Si tu as l'occasion, fais le comparatif avec une hélix avec tes branches. A puissance égale, avec l'hélix tu gagne beaucoup de trait car la poignée est plus droite et est très raide.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
Dans le club on a une grosse majorité de poulie (j'essai de changé un peu ca et de motivé tout nos classqiues),
donc je ne peux pas faire trop d'essai, par contre j'ai essayé un Yamaha et la par contre j'ai vu une grosse diférence
Au 1er lacher de flèche j'ai été surpris par la vitesse !! pourtant l'arc etait moi puissant que le miens mais je ne suis pas sur qu'on puisse comparer un yam, il est comme même bien particulié !!
Je crois par contre qu'un de nos archers a une matrix, il faut que je vérifié et que j'essai !!
mais j'ai cru comprendre au file du forum que les avis sont partagé sur les poignées rigides et souples.
Bon a moi de faire mon avis !! je vais encore monopolisé tous les arc du clubs
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
lelestat a écrit: | il est comme même bien particulié !!
|
Oui c'est articulier comme arc.
lelestat a écrit: | Je crois par contre qu'un de nos archers a une matrix, il faut que je vérifié et que j'essai !! |
Je suis passé d'une zone à une matrix et j'ai senti une différence.
lelestat a écrit: | Bon a moi de faire mon avis !! |
Oui, ca sera ca qui te donnera les meilleurs réponses à tes questions.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
Leito a écrit: | lelestat a écrit: | il est comme même bien particulié !!
|
Oui c'est particulier comme arc.
|
Mais j'aime beaucoup comment il réagi ! d'ailleurs a chaque entreinement je me sent obligé de faire une volée avec !!
Dommage que yamaha ne fais plus d'arc !!
Encore merci pour toutes vos réponses ! |
|
|
 |
|