Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Suprise aujourd'hui , a Grandvillard , Bérangère n'a pas pu venir car , on lui a volé sa voiture et les 2 arcs avec Si une personne de Brienon passe par ici , si il peut décrire les arcs. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
berangere?? notre berangere??
rrrooo pu***** la pauvre!
chui degouté pour elle! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'etait pas sa voiture et ce n'etait pas ses deux arcs en tous les cas faut avoir l oeil sur tous les econs de la planete comme tous les arc qui ont disparu de la circulation
les interessés posteront certainement le descriptif du materiel en tout cas une chose est sur si vous voyez quelqu'un avec un carquoi d'athene qui ne fait pas partie de l'equipe de france vous nous prevenez et on s'en chargera _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
Comme Lazouille le dit, ce n'était pas ma voiture mais celle de Totof qui devait venir avec moi à Grandvillars et on avait qu'un arc chacun (heureusement). Le matériel que nous avons était le même que pour Nîmes donc vous pouvez regarder les photos si vous ne vous souvenez pas comment ils étaient. Mais ne vous inquiètez pas, je vais pouvoir quand même tirer, j'ai mon 2ème arc et j'ai prévenu Hoyt et dès demain qui me renvoi un arc complet. Et pour Totof, il a aussi un autre arc. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Oki on va ouvrir l'oeil et surveiller. Y a vraiment des c*** partout  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
tout le monde s'inquiete pour les arcs mais pas pour la voiture...  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
wood18 a écrit: | tout le monde s'inquiete pour les arcs mais pas pour la voiture...  |
Bah oui, Bérengère sans son arc elle ne peut plus battre le record de France et égaliser le record du monde !!! lol
C'est vrai que c'est très chiant et comme dit Cachalot il y a des c*** partout même là où l'on ne s'y attend pas. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Bah oui, Bérengère sans son arc elle ne peut plus battre le record de France et égaliser le record du monde !!! lol |
Je pense qu'avec ce niveau que l'on tir hoyt, pse, win&win ou autre, on fais des records à force d'entraînement et d'année plutot qu'avec le matériel mais c'est clair que si on est habitué ca fais toujours ch***.
Et puis c'est vrai cette voiture alors??? _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
Toujours pas de nouvelles pour la voiture, je pense qu'à cette heure elle est très loin. |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
La morale, c'est qu'il faut mettre tous ses soux dans le matos et acheter une bagniolle pourrie avec ce qu'il reste... au moins elle attire moin sl'oeil.
Encore une belle victoire pour le tir a l'arc!  |
|
|
 |
|
|
|
Si ca peut remonter le moral on m'a volé ma voiture fin novembre et on la retrouvé a 5 Km de chez moi début janvier avec le neiman de forcé rien n'a été volé, bref si tu peux va faire un tour dans les environs on sait jamais et je pensais aussi qu'elle été déjà en pièces detachées... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Fanche a écrit: | La morale, c'est qu'il faut mettre tous ses soux dans le matos et acheter une bagniolle pourrie avec ce qu'il reste... au moins elle attire moin sl'oeil.
Encore une belle victoire pour le tir a l'arc!  |
avec ce genre de réflexion on peut dire bas de plus acheter de vêtement a la mode parceque on va ce faire attaquer.
et puis surtout pas le dernier gsm qui tue parceque là agression directe.
bref on fais plus rien on reviens a la carriole et les bœufs.
allé charles retourne dans ton siècle y marie et laura qui t'attendent  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les carioles et les boeufs ça s'appelle une deux xhevaux et ça coute la peau des fesse maintenant
ça n arrange toujours pas les histoires de totofe
ça va saigner cthistoire................................................
et si on les chope ils paieront pour tous les arcs volés cette année ce sera à hommage aux autres tireurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Il va falloir regarder sur des sites d’enchères on ne sait jamais ! Du moins pour les arcs !
Mais bon il est vrai que de nos jours il est dur d'avoir quelque chose à soit sans craindre de ce le faire voler !!
LAZOUILLE a écrit: |
et si on les chope ils paieront pour tous les arcs volés cette année ce sera à hommage aux autres tireurs |
Il faudra y aller lentement pour qu'ils comprenent bien !!!
mathieu |
|
|
 |
|
|
|
totffe leur expliquera bien et moi je mettrais les poings sur les I _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|