Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
LoMa est tombé amoureux du corps (c'est le cas de le dire) de bal... mais à part ça il a repris la finale Homme Classique et les remises de prix.
Bon amusement... et grand merci à Cédric! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'arrive pas à télécharger la vidéo! Je n'obtiens qu'un fichier zip de 167Ko qui semble vide...  |
|
|
 |
|
|
|
Pourtant il est bien là... 131,8 Moctet... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'arrive pas à télécharger la vidéo! Je n'obtiens qu'un fichier zip de 167Ko qui semble vide...  |
Change les piles jlonzeweb, ca marche très bien  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Je ferai un autre essai plus tard avec un autre browser |
|
|
 |
|
|
|
Là, çà passe.....  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est bien un latin tient !!!
Christian l'an prochain présentation obligatoire de tous les membres d'Agorarco présents ... tiens je viens de trouver l'excuse à ton absence pour Madame Aragorn  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Christian l'an prochain présentation obligatoire de tous les membres d'Agorarco présents ... tiens je viens de trouver l'excuse à ton absence pour Madame Aragorn  |
Pour le premier pas ce sera facile !
Pour le deuxième... j'éspère que la famille Aragorn au grand complet sera présente: Mr, Mme et M.lle Aragorn sur le pas de tir... ce serait amusant! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
 |
|