Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
moi je dis le tatoué il chi dans la colle là lol... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement )
Dernière édition par ptigrand le Jeu 15-02-2007, 1:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
je tiens quand même a rajouter mon chère ien ien :
ptigrand 1 - 0 nico  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Ien Ien 1 - 0 Nico  |
|
|
 |
|
|
|
ohhh beh ça métonne pas il as pas de morale ce petit jeune...  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ptigrand a écrit: | ohhh beh ça métonne pas il as pas de morale ce petit jeune...  |
Attention toi à force de me chercher tu vas me trouver!!!
On ira au France ensemble aussi cette année( enfin si j'arrive à être qualifier), et je pourrai très bien t'oublier!!!
Se serai dommage!!
|
 |
|
|
|
mdr rohh je trouverais bien quelqu'un d'autre pour me ramener les clermontois par exemple... et puis les refaire ensemble ouai sinon se serait sympas pour que je te remette ta branlée le jeune!!! lol c'est drôle parce que je ne me souvient pas t'avoir vu sur le pas de tir pendant les finales...
et j'ai de tres jolies photo de toi avec un petit bras...
aie aie aie la décoche... aie aie aie le petit bras... aie aie aie la belle paille (non ça je sais pas lol);
|
 |
nils niveau 2Age: 37 Arme(s): classique(1997-2007) poul
|
|
|
Je trouve que vous y allez un peu fort.
D'abord en ce qui concerne les bénévoles :
- La buvette était assuré uniquement par les filles, on n'en parle pas. 2 jours derrière le comptoir c'est rien du tout, les sandwiches se font tout seuls, le service chacun prend ce qu'il veut!!!!!!!!!!! c'est bien plus simple et plus rapide.
- les bénévoles de la salle : viennent ce qui peuvent en fonction des emplois du temps de chacun, mais il est vrai que certains bossent sans se faire remarquer, et il arrive même que l'on pense qu'ils ont rien fait (les archers Riomois comprendront);
Quand au soit disant "jeunes vétérans" on verra si à leurs âges vous ferez encore du tir à l'arc et si on connaitra toujours votre nom.
je pourrai vous en faire des pages mais je n'ai pas le temps pour la polémique.
Vous m'excuserez j'ai pris le pseudo de nils, car je n'en ai même pas, tellement ça m'énerve.
Mario. |
|
|
 |
|
|
|
ça vallait le coup de mettre les chauses au clair... je n'ais rien dit sur ce sujet et je pense que Mario n'as pas tord, efin c'est du passé n'en parlons plus et pensons au prochains ligues... _________________
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Mario, je ne renie en aucun cas ta participation à la buvette, bien au contraire merci beaucoup,
niveau " le service chacun prend ce qu' il veut !! " j' ai toujours demandé si je pouvais me faire un sandwich on ma toujours donné l' autorisation..
Niveau bénévol de la salle: y faut pas se sentir visé.. j' ai juste remarqué qu' il y avait une dizaine de bado riomois qui n' ont pas fait grand chose du week...
Et connaisant Nico " jeune vétérant " etait une blagounette..
Cela fait quelques semaines que tout le monde se chari sur ce furum.. n' est ce pas ptigrand , nico ... il n' y a rien de méchant dans toutes les conneries que l' on peut raconter.  |
|
|
 |
|