Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre des championnats de ligue scratch? |
POUR |
|
53% |
[ 8 ] |
CONTRE |
|
33% |
[ 5 ] |
S'en tamponne le coquillage |
|
13% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Dans le sujet " Championnat de ligue 2007" notre ami Ien Ien nous propose un championnat de ligue en Scratch
Je rebondit deçu et lance le debat qu'en pensez vous? |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Lol tu m' a piqué mon sondage Nico !!
Moi je suis pour le scratch dans une petite Ligue comme la notre.. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est clure que une compet scratch ça le ferai bien.
En Martinique on faisait un vrai scratch de chez scratch c'est à dire femme, homme, jeune, vieux, poulies et classique tous ensemble...
Et parfois de belle surprise arrive et les tours ne se ressemble jamais!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
TOF23 niveau 2Age: 52
|
|
|
je ne suis pas d'accord
les archers pour qui cette compétition est la dernière de la saison salle et qui se sont battus pour etre qualifiés sont contents de se retrouver dans leur catégorie pour se situer car en auvergne je pense qu'il n'y a pas tellement d'archers qualifiés au France
c'est un avis discutable mais c'est le mien |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Si tu veux un concours salle en scratch mon chère Ien-ien il faut que tu organises un challenge
Le challenge Aurelien R##### sa claque comme nom a coup sur qu'après deux ou trois éditions on viendrait des quatres coins du monde pour remporter une médaille a ton effigie |
|
|
 |
|
|
|
The IenIen world Game tour !!
Ptdr, le cadeau de bien venu sera le blason sur lequel l' archers aura tiré lol.
300euro d' inscription, et le gagnant devras me reverser la misérable somme de 2500euro..
et tous les participants seront gagnant !! 50euros chacun devras m' étre remis avant de partir..
Bonne compétion a tous venais pas tro nombreux lol Vous pouvez vous inscrir au 06 ** ** ** ** Merci à tous  |
|
|
 |
|
|
|
Attention tout les deux sans vouloir être rabajoie vous vous rapprochez dangereusement du coin papotage.
Les Adminis ne vont pas laisser passer les débordements à tout va.
The IenIen world Game tour !!
On aura tout vu pfff!!!
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Qui peut m'expliquer en quoi consiste le sracth
PS : désolé de mon ignorance |
|
|
 |
|
|
|
Scratch: toutes catégories confondus... une seul catégorie quoi, de cadet a super vétérant.  |
|
|
 |
spin wing niveau 2Age: 59 st flour Arme(s): classique
|
|
|
la formule actuelle est tres bonne ,elle laisse la chance aux archers de tous niveaux.
le championnat de ligue ne doit pas etre un rassemblement d'elites mais une competition ou TOUS les archers de meme categorie ce dispute un titre .les carottes ne sont pas cuites par avance et il arrive parfois de bonne surprises ou de moins bonnes pour certains ( ton duel en 16° nico ,tres tres chaud !!!!!!!!!!!! j'ai pris un grand plaisir de te voir douter de ton tir ,eh oui !!!!!!!! );
a bientot
 |
|
|
 |
|
|
|
spin wing a écrit: | la formule actuelle est tres bonne ,elle laisse la chance aux archers de tous niveaux.
le championnat de ligue ne doit pas etre un rassemblement d'elites mais une competition ou TOUS les archers de meme categorie ce dispute un titre .les carottes ne sont pas cuites par avance et il arrive parfois de bonne surprises ou de moins bonnes pour certains ( ton duel en 16° nico ,tres tres chaud !!!!!!!!!!!! j'ai pris un grand plaisir de te voir douter de ton tir ,eh oui !!!!!!!! );
a bientot
 |
Effectivement, le doute était de la partie.
J'ai eu pas mal de chance il faut le dire.
Mais si tu es souvant sur les compétes tu me verras souvant dans le doute.
Si tu ne te remets pas en cause tu n'avances pas... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Le doute et la chance font partis du jeu.
Bravo a toi Nico pour ta belle saison salle.
A confirmer en Fita . |
|
|
 |
|