Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bravo Matthieu, tu es le premier non qualifier au championnat de France en salle.
Alors que comment tu le vie??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
expdr oh bah je le vis tres tres bien la preuve c'est que je vais pouvoir me donner a fond pour le fita et le campagne des maintenant, et puis ducoup hier soir j'ai même essayer le poulie...
par contre là ou je vais commencer a te taper sur la gueulle c'est que Mathieu for my people ne prend q'un seul T!!!!!! lol _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
LOL le pauvre, il est méme tombé si bas qu' il se met au poulie...
Lol sa chambre, la tu y est allé fort pour le champion de Ligue premier des non califié au France lol |
|
|
 |
|
|
|
rohhh bon ça va hein!!! lol ! et puis moi je suis pas qualifié et j'y pas normal mais les autres petits con qu sont a 572 de moyennes et qui n'y vont pas... en plus il m'as piqué ma moyenne de l'année derniere lol! mais c'est dommage parce que l'année prochaine il va tout faire pour se qualifer et il n'y arrvera pas lol _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
je vois que sa y va... lol  |
|
|
 |
|
|
|
et moi je dis le deuxieme des non-qualifiés sera certainement ien ien  _________________
|
|
 |
|
|
|
Pourtant il est vrai que sa sent le rouci....  |
|
|
 |
|
|
|
MDR en plus je ne serais pas le deuxiéme mais bien le premier des nan qualifier MDR.
Pourtant j' étais motivé pour y aller, quoi que j' ai déja testé le 70M lol, obligé aprés ces 2 trés beaux jours !! 25 degrés a riom le 16 Février qui dit mieu..  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et pendant se temps nous, les adultes, les travailleurs nous sommes obliger de faire tourner la boutique. Du coup j'ai vu le grand ciel bleu, le grand soleil, mais pas mon arc ni le terrain!!!
C'est trop injuste!!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
lol et oui il nous reste encore des vacances a nous... _________________
|
|
 |
|
|
|
Et oui en espérant que se soit une semaine de beau temps...  |
|
|
 |
|
|
|
je l'espère!!! ou au pir je veux de la neige pour aller au ski lol _________________
|
|
 |
|
|
|
Ap^rés l' on m' engeule que je parle de foot et ptigrand lui il parle de ski !! lol
Si on parlait de tir a l' arco !! |
|
|
 |
|
|
|
00h27 Toujours dans le cut PTDR
62éme pour 62 mais toujours dedans lol
demain je vous reparle pour vous dire que je suis plus dedans lol bone nuit.  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
a ce matin tu n'est plus dedans je suis désolé pour toi (je t'ai porté la poisse hier en parlant de ce qui m'etait arrivé il y a 2 ans);
pour caro, elle est est 36/36 chaud bouillant _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|