Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Si j'ai compris Fontainebleau va en D2 mais Trainou que devient-il? |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
d'apres la decision de la federation, la classement de la finale des DR est de nouveau d'actualité, à savoir le premier de la poule passe en D2 (Fontainebleau) et les autres réintègrent leur DR respectives (trainou, albi et les autres) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Donc Fontainebleau va remplir la case "?" dans le groupe 2.
Bon courage à vous pour la D2. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
voui sont avec nous  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
lesage fontainebleau
|
|
|
JE LIS
Selon la commission, le club avait bien deux transfers et enfraignait ainsi la regle. Cependant, la faute ne leur imputerait pas, mais plutot a la region qui leur a delivré une derogation en leur assurant sa force pour la DR ainsi que la finale nationale (a tors).
En réponse :
je n'ai pas commenté la décision de la commisison disciplinaire, je puis simplement dire que nous n'avons pas la même lecture.
Tom hanks et plus au courant que toi, je te rappelle qu'il a écrit :
la FFTA a faillit dans la mesure ou elle n'a pas vérifier les équipes avant la finale de D2
Il ne nous appartient pas de discuter sur la décision, la seule chose que nous puissions dire et ce qui était mentionné sur la lettre, que Trainou a d'ailleurs eu
"La commission nationale de première instance de la Fédération Française de Tir à l’Arc a pris la décision de ne retenir aucune faute disciplinaire imputable à la Cie d’Arc de Fontainebleau-Avon, en conséquence il n’y a lieu à aucune sanction"
Avant de mettre en cause la ligue, il faut vous assurer que la commission a fait la même analyse et que vous n'oubliez pas d'autres responsabilités. la ligue a suivi les directives de la FFTA.....
il appartient à la Fédé d'expliquer et compte tenu de ce que je lis, c'est urgent... |
|
|
 |
Tom Hanksniveau 3
|
|
|
lesage a écrit: | JE LIS
Selon la commission, le club avait bien deux transfers et enfraignait ainsi la regle. Cependant, la faute ne leur imputerait pas, mais plutot a la region qui leur a delivré une derogation en leur assurant sa force pour la DR ainsi que la finale nationale (a tors).
En réponse :
je n'ai pas commenté la décision de la commisison disciplinaire, je puis simplement dire que nous n'avons pas la même lecture.
Tom hanks et plus au courant que toi, je te rappelle qu'il a écrit :
la FFTA a faillit dans la mesure ou elle n'a pas vérifier les équipes avant la finale de D2
Il ne nous appartient pas de discuter sur la décision, la seule chose que nous puissions dire et ce qui était mentionné sur la lettre, que Trainou a d'ailleurs eu
"La commission nationale de première instance de la Fédération Française de Tir à l’Arc a pris la décision de ne retenir aucune faute disciplinaire imputable à la Cie d’Arc de Fontainebleau-Avon, en conséquence il n’y a lieu à aucune sanction"
Avant de mettre en cause la ligue, il faut vous assurer que la commission a fait la même analyse et que vous n'oubliez pas d'autres responsabilités. la ligue a suivi les directives de la FFTA.....
il appartient à la Fédé d'expliquer et compte tenu de ce que je lis, c'est urgent... |
Je crois qu'à un moment il faut remettre les choses au point, pour info je me suis contenté de lire les comptes rendu de la FFTA, c'est à celà que ca sert
La FFTA a reconnue par deux fois que celà ne serait pas arrivé si elle avait vérifié la composition des équipes avant Tarbes .
mais il me semble hasardeux de la remettre en cause sur des actions qui ne sont pas de son fait
Peut-être que l'on pourrait là arrèter la chasse aux sorcières.
Vous avez eut gain de cause, le débat est clos. Et c'est bien le sport qui doit reprendre le dessus. Il me semble que c'est le mieux pour tout le monde  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Tom Hanks a écrit: |
Vous avez eut gain de cause, le débat est clos. Et c'est bien le sport qui doit reprendre le dessus. Il me semble que c'est le mieux pour tout le monde  |
Oui mais pour l'instant le sport c'est :
le sport est une activité humaine, qui doit pouvoir être pratiquée comme un loisir, qui est régie par des règles partagées par un grand nombre et qui doit permettre de mettre en compétition entre eux les pratiquants d'une même discipline.
Or dans votre cas, on ne veut plus voir que l'activité humaine et on "bafoue" ou plutôt contourne les règles. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | ...dans votre cas, on ne veut plus voir que l'activité humaine et on "bafoue" ou plutôt contourne les règles. |
Effectivement, le risque est que l'archer lambda n'ayant pas eu connaissance de l'affaire s'en tienne à quelque chose de basique... Sur un pas de tir çà ne m'étonne qu'à moitié, mais à la fin d'un sujet où on trouve le fil du déroulement, tous les points de vue, et la conclusion officielle, excuse-moi mais ton intervention ne fait pas sérieuse...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
tout à fait d'accord avec toi tiko, je pense qu'il est stupide de porter un jugement sur un dossier quant on a aucun element en main...
par ailleurs je suis aussi tout à fait d'accord avec tom hanks, la ffta a donné raison au club, l'affaire est close, je crois que ça ne sert à rien d'envenimer les choses. je pense qu'il faudait plutot chercher à recoller les morceaux...le club a toujours été du coté de la ffta notamment par l'organisation de compétitions nationales ou encore d'une dyanmique au sein de l'ecole de tir qui correspond à la démarche d'apprentissage, j'espere simplement que tout le monde va rapidement oublier et que les deux camps vont de nouveau fonctioner ENSEMBLE. maintenant c'est mon point de vue! J'aimerai sincerement que tout le monde le partage... |
|
|
 |
|