Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et pourtant, c'est le genre de destination qui plairait.
Vous vous voyez vous partir 15 jours au Maroc pour un stage de tir à l'arc?
Le matin tir à l'arc, l'après midi, bronzette et visites guidé, plage, piscine, etc.
Et puis les prix des billets d'avions ne sont pas extraordinairement haut, on peut partir avec toute la famille ou presque et à toute saison.
De plus avec leur station de ski, même en hiver on peux y aller!!!
Il faudrait juste mettre sur pied un projet du style avec leur fédération et la notre. Le matériel on pourrait toujours leur en donner par solidarité.
Vous allez que je divague mais je pense que c'est une idée à creuser, peut être pas par nous,(quoi que) mais vu que certaines personnes du forum font parti du bureau de la fédé ou même participent aux débats tenuent lors des réunions pourquoi ne pas en discuter??
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Le garçon tire en position droitier mais avec un arc de gaucher!! |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
nico972 a écrit: | Il faudrait juste mettre sur pied un projet du style avec leur fédération |
C'est l'objectif de nos échanges avec la F.R.M.T.A. et c'est en très bonne voie.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous adresser à moi par mail ou MP. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Au moins les impacts sont cochés! |
Bizarre la façon de cocher!
Ils doivent cocher une fois retiré le flèche par une croix l'impact pour être comme ça |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
nico972 a écrit: |
Le matin tir à l'arc, l'après midi, bronzette et visites guidé, plage, piscine, etc.
|
La plage A Marrakech
T'as fumé quoi ??
Pour le ski OK, 75/80 km de route mais la plage j'en reviens pas... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | nico972 a écrit: |
|
La plage A Marrakech
T'as fumé quoi ??
Pour le ski OK, 75/80 km de route mais la plage j'en reviens pas... |
Bon j'avoue je me suis pas penché sur la géographie Marocaine, mais il doit bien y avoir un piscine ou deux dans les hôtels de Marrakech, non?? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
nico972 a écrit: | Guiguy a écrit: | nico972 a écrit: |
|
La plage A Marrakech
T'as fumé quoi ??
Pour le ski OK, 75/80 km de route mais la plage j'en reviens pas... |
Bon j'avoue je me suis pas penché sur la géographie Marocaine, mais il doit bien y avoir un piscine ou deux dans les hôtels de Marrakech, non?? |
Yes off course Nico972...
C'est juste que étant agent de voyages, le mot "plage" associé à la destination "Marrakech" me fait bondir
D'ailleurs si y'en a qui le souhaitent, contactez moi pour les billets ou les hotels
PS : Merci CédricG pour la carte  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | D'ailleurs si y'en a qui le souhaitent, contactez moi pour les billets ou les hotels |
Tu vois avec HeadCoach68 pour faire un prix pour ses stages au Maroc?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
CédricG a écrit: | Guiguy a écrit: | D'ailleurs si y'en a qui le souhaitent, contactez moi pour les billets ou les hotels |
Tu vois avec HeadCoach68 pour faire un prix pour ses stages au Maroc?  |
Après faudra lui préciser si c'est un stage vacances ou un stage de tir parce que si tu veux faire un stage de tir en passant tes aprèm au ski, à la piscine ... Ca va être chaud  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Leito a écrit: | CédricG a écrit: | Guiguy a écrit: | D'ailleurs si y'en a qui le souhaitent, contactez moi pour les billets ou les hotels |
Tu vois avec HeadCoach68 pour faire un prix pour ses stages au Maroc?  |
Après faudra lui préciser si c'est un stage vacances ou un stage de tir parce que si tu veux faire un stage de tir en passant tes aprèm au ski, à la piscine ... Ca va être chaud  |
Tout est possible !!
 |
|
|
 |
achrermkch niveau 1Age: 60 archers albachir Arme(s): classique
|
|
|
Je suis tout à fait d'acord qu'il y a des erreurs mais ce sont des poussins débutant et c'est leur première compétition, ils sont là pour apprendre l'art qu'ils adhorent.
archère marocaine |
|
|
 |
achrermkch niveau 1Age: 60 archers albachir Arme(s): classique
|
|
|
pourquoi tu es étonnée, bien sûr qu'il y a une plage à marrakech
welcome |
|
|
 |
|
|
|
achrermkch a écrit: | pourquoi tu es étonnée, bien sûr qu'il y a une plage à marrakech
welcome |
C'est vrai pour cette plage ou c'est pour se moquer???
Si c'est une moquerie, pas de soucis, je suis très moqueur moi même. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
3 pome a écrit: |
Le garçon tire en position droitier mais avec un arc de gaucher!! |
il tire en position droitier avec un arc de gaucher et l'oeil directeur gauche
il devrait tenir son arc de la main droite et tirer de la gauche, ya juste ca qui foire.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|