Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darky niveau 2Age: 39
|
|
|
Où peut on trouver une visière hoyt rouge?
J ai cherché sur les archerie en ligne impossible de trouver et france archerie ne la vend pas.
Donc si quelqu'un pourrai me dire ou je puisse la trouver ça serai vraiment gentil.
Merci d'avance |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Achète un arc?  |
|
|
 |
|
|
|
oué j ai eu une casquette avec mon ultratech mais maintenant je veux la visière.... Comme ca je pourrais montrer mes cheveux  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Bizarre.. à ma connaissance, la plupart des magasins d'archerie ont reçu les T-shirts, casquettes et autres produits HOYT 2007. |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
Darky a écrit: | Où peut on trouver une visière hoyt rouge?
J ai cherché sur les archerie en ligne impossible de trouver et france archerie ne la vend pas.
Donc si quelqu'un pourrai me dire ou je puisse la trouver ça serai vraiment gentil.
Merci d'avance |
essaie les sites en ligne aux USA mais tu vas devoir payer des taxes de dédouanement
autrement si tu connais qq'un du team hoyt demande lui en prendre une pour toi, on les reçoit
elle est pas mal mais je préférais l'ancienne  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
totem13310 a écrit: | Bizarre.. à ma connaissance, la plupart des magasins d'archerie ont reçu les T-shirts, casquettes et autres produits HOYT 2007. |
Oui, je confirme ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | totem13310 a écrit: | Bizarre.. à ma connaissance, la plupart des magasins d'archerie ont reçu les T-shirts, casquettes et autres produits HOYT 2007. |
Oui, je confirme ! |
Vous avez raison la visière est bien en magasin mais elle n'est pas sur les archeries en ligne (on ne ce déplace pas tout le temps en magasin) ce qui est dommage.
Merci à tous de vos réponses. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la visière bohning cest qu'en même plus classe
en plus le noir en dessous permet une meilleure vision
alors que le rouge reflecte un peu
je ne sais même plus pourquoi je disais ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | la visière bohning cest qu'en même plus classe
en plus le noir en dessous permet une meilleure vision
alors que le rouge reflecte un peu
je ne sais même plus pourquoi je disais ça |
je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Lazouille elles sont super classe les visières bohning
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ab bin tiens jvous ldisais qu'elles étaient bien
personne y veut jamais me croire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | personne y veut jamais me croire |
Faudrait d'abord avoir eu le temps d'en voir la couleur ... çà part plus vite que les fraises tagada !!!
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
pour parler serieusement c'est toujours une galere d'avoir des goodies de marques
pour une personne qui en veut 1 faut en commander 10
t'en vends une et tu fais une prière pour que les gens en veulent encore l'année suivante
et ça c'est rien c'est juste une visière ou une casquette
pour les maillots faut faire les tailles,les coloris qui changent et dans tout ça t'en vends combien au total
que tchi
les gens sont contents de voir et quand ils voient le prix ils en veulent plus
une visière hoyt ça doit etre dans les 15 euros ou pas loin
le jeune il trouve ça cool et puis il a pas de tune
le vieux ils trouvent ça pas top
et le passionné il rale parce que la boutique elle a pas tout
pas facile tout ça ........................................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ouais totalement d'accord avec toi ZOUILLE.
Pour les goodies Hoyt, c'est facile a trouver, nombreuses sont les archeries qui peuvent en commander. |
|
|
 |
|
|
|
mais qui ne commandera pas parceque cela ne se vend pas
on prefere faire du stock sur un arc ou un scope car finallemnt ça se vendra que sur un tee shirt qui ne sera plus valble l'anné d'apres
mon revendeur vient juste de recevoir des tee shirt manches longues skeletton hoyt
le catalogue on le connait depuis novembre
les revendeurs recoivent au mois de fevrier leur commande apres les livraison fournisseur de janvier
le stock est à ecouler avant 8 mois car apres c'est le nouveau catalogue qui sort et on n'est pas sur que le tee shirt se fera toujours
si ça reste sur les bras du revendeur que doit il faire???????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|