Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eleonore44
|
|
|
bonjour, désolée de m'immiscer dans votre forum ; je n'y connaît absolument rien en archerie.
J'en ai trouvé un vieux en rangeant chez moi que mon père avait acheté il y a une quinzaine d'années. J'aurais aimé savoir si celui-ci est vendable.
Les seules inscriptions indiquées sur les branches sont celles-ci :
GORDON FIBER CALIFORNIA U.S.A.
SILVER QUICK from OLYMPE
54"18l bs
(a)26"
C'est un arc pour gaucher.
Merci de me renseigner, histoire de savoir si je le benne ou si je le vends. |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
Vendable... pas facile
Il faut l'offrir a un club ca fera la joie d'un gamin. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bonsoir Eleonore44, et pas de soucis, le forum est un espace d'entraide ta question y a donc sa place.
Fanche a écrit: | Vendable... pas facile
Il faut l'offrir a un club ca fera la joie d'un gamin. |
Je dirai même que ce serait une vraie performance que d'arriver à le vendre (sauf énorme bévue de ma part cette marque n'existe plus) ... et pas mieux pour ce qui est de l'offrir à un Club. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
dante666 niveau 3Age: 38 Première Compagnie d'arc d'Auxerre Arme(s): classique
|
|
|
ou alors tu le donnes à un collectionneur
ci il est rare à trouver |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Poste une photo, on sait jamais...
Moi, à ta place, j'attendrais qq semaines pour voir si quelqu'un se manifeste. Sinon je trouve le club le plus proche ( www.ffta.fr )- style un samedi après-midi ensoleillé - et je demande si cet arc intéresse le club - éventuellement punaiser une petite annonce (genre 25-30€ € à débattre)...
Si personne n'en veut, je le donne...
Un club qui fait correctement son boulot s'assure que les arcs d'initiation réformés sont bien détruits (certains tronçonnent carrément la poignée !)...
Ou sinon, tu demandes à ce qu'on te montre comment on s'en sert (tant qu'à être sur place..) !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
oui moi je veux bien une photo, peut être qu'il aura une place dans ma collection...
quoique une quinzaine d'année ca me parait un peu léger...mais on sait jamais... faut voir l'état _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|