Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
 France Poulies 2007
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schumyHors ligneniveau 4
Arme(s): poulies

MessageMer 21-02-2007, 22:56
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
j'avais un previsionnel scratch poulies le 21/22 a st avertin
donc je suppose que c'est annulé pour lyon 8
ou me gourges je???????????????????????

Heu je crois que tu te gourges, St avertin 27 juillet au 1er aout: Semine des championnats de France arc classique Wink
maginwoodHors ligneniveau 5
compiegne

MessageMer 21-02-2007, 23:31
Répondre en citant

CHRIS69 a écrit:
Bonjour,

Je vous confirme que les Lions du 8éme organisent bien sur ce week end 20 21 et 22 juillet 2007 la finale DR poulies, le championnat de france scratch poulies et la manche DNAP.

En esperant vous rencontrer sur place

Bonne saison à tous

Christian
et aussi le france jeune poulies ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 22-02-2007, 7:03
Répondre en citant

maginwood a écrit:
CHRIS69 a écrit:
Bonjour,

Je vous confirme que les Lions du 8éme organisent bien sur ce week end 20 21 et 22 juillet 2007 la finale DR poulies, le championnat de france scratch poulies et la manche DNAP.

Bonne saison à tous

Christian

Non, il aura lieu pendant la Semaine Jeunes à St Médard en Jalles.
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 22-02-2007, 9:12
Répondre en citant

on va resumer
qui est ce qui a tous les types de championnats de france jeunes et adultes avec les dates et les lieux comme ça il n'y aura plus de confusion
enfin si quelqu'un veut bien les donner
parce que les parents qui tirent dans un coin et les enfants dans un autre va falloir rudemment s'organiser
merci pour ceux qui tenteront ce challenge
vu que le petit bouquin de la fede a pas eu encore...........(s'il est toujours édité bien sur)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tom Hanksniveau 3

MessageJeu 22-02-2007, 9:21
Répondre en citant

virgile a écrit:
maginwood a écrit:
CHRIS69 a écrit:
Bonjour,

Bonne saison à tous

Christian

Non, il aura lieu pendant la Semaine Jeunes à St Médard en Jalles.

Et il sort d'où ce scoop ?

Parceque d'une part cette semaine est consacrée aux arcs classiques, d'autres part elle est composée d'un concours FITA ouvert avec Phases finales (minimes, cadets, juniors ) et d'une compétition par équipe de ligue jeunes .....

Pour le reste, la seule inconnue à ce jour, c'est de savoir où se tiendra le championnat de France pour les arcs à Poulies Cadet et Junior
Et il y a deux possibilités, ou avec le CF poulies adulte à Lyon, ou avec le CF jeunes à Saint Avertin Wink
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 22-02-2007, 9:53
Répondre en citant

Bon j'ai dû mal interpréter, il me semblait et cela me paraissait logique que les championnats de France Jeunes + la Cible d'Or étaient supprimées et remplacées notamment à l'occasion de cette Semaine Jeunes mais effectivement cela ne doit concerner que les tirs par équipe de ligue. Cela m'étonne beaucoup que cette Semaine Jeunes ne soit consacrée qu'aux arcs classiques Shocked Shocked Shocked

Saint Avertin doit avoir un super cahier des charges à respecter, entre le scratch classique, la D1, + le Championnat de France Jeunes Shocked Shocked Shocked Shocked Faut avoir les reins solides, et l'intendance qui suit.
Tom Hanksniveau 3

MessageJeu 22-02-2007, 10:16
Répondre en citant

virgile a écrit:
Bon j'ai dû mal interpréter, il me semblait et cela me paraissait logique que les championnats de France Jeunes + la Cible d'Or étaient supprimées et remplacées notamment à l'occasion de cette Semaine Jeunes mais effectivement cela ne doit concerner que les tirs par équipe de ligue. Cela m'étonne beaucoup que cette Semaine Jeunes ne soit consacrée qu'aux arcs classiques Shocked Shocked Shocked

Saint Avertin doit avoir un super cahier des charges à respecter, entre le scratch classique, la D1, + le Championnat de France Jeunes Shocked Shocked Shocked Shocked Faut avoir les reins solides, et l'intendance qui suit.

Les CF Jeunes restent et la cible d'or est remplacée par la semaine jeunes dont l'ambition clairement affichée est de permettre une compétition ouverte au plus grand nombre, génératrice de dynamique, de motivation et d'échanges et elle ne concerne à priori que les jeunes archers classique .

Et pour Saint-Avertin , ils savent faire Applause
3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageJeu 22-02-2007, 11:36
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
on va resumer
qui est ce qui a tous les types de championnats de france jeunes et adultes avec les dates et les lieux comme ça il n'y aura plus de confusion
parce que les parents qui tirent dans un coin et les enfants dans un autre va falloir rudemment s'organiser
vu que le petit bouquin de la fede a pas eu encore...........(s'il est toujours édité bien sur)

Si on reprend le tableau de la FFTA publié sur le site, il suffit de remplacer le "recherche d'organisateur" par Lyon 8 pour le fita poulies.

MAintenant reste à savoir ou mettre le france 70 m des junior poulies! je pensais Lyon aussi mais bon ce n'est pas si clair....
maginwoodHors ligneniveau 5
compiegne

MessageJeu 22-02-2007, 12:57
Répondre en citant

3 pome a écrit:
LAZOUILLE a écrit:
on va resumer

Si on reprend le tableau de la FFTA publié sur le site, il suffit de remplacer le "recherche d'organisateur" par Lyon 8 pour le fita poulies.

MAintenant reste à savoir ou mettre le france 70 m des junior poulies! je pensais Lyon aussi mais bon ce n'est pas si clair....

On va le faire chacun dans son club et on envera nos scores a la fédé lol dehors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6

MessageJeu 22-02-2007, 15:35
Répondre en citant

Citation:
On va le faire chacun dans son club et on envera nos scores a la fédé lol dehors

Razz
j'ai reçu le dépliant avec les différents championnats de france c'est touffu et comme dit lazouille va falloir s'organiser.... je vais encore faire pas mal de kilomètres moi cet été, heureusement personne de la famille ne tire poulies (pour le moment) Razz
quant au tir poulie, ce n'est pas olympique mais dans cette discipline nous avons de supers résultats, et le niveau monte encore, il n'y a qu'à regarder les quotas monde qui sont toujours augmentés et qui sont réussis par un relatif grand nombre d'archers..... cela se bagarre moins en classique...
un jour je tirerai roulette c'est sur Wink

schumyHors ligneniveau 4

MessageJeu 22-02-2007, 16:23
Répondre en citant

comme je le précise plus haut sur le courrier reçu de la Fédé aux clubs en DNAP il est bien précisé Lyon 8, étape DNAP, france scratch et JUNIOR
3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR

MessageJeu 22-02-2007, 17:42
Répondre en citant

Voila qui est clair!
Merci pour les juniors poulies!
tchobiloute007Hors ligneniveau 3
Wingles

MessageJeu 22-02-2007, 20:09
Répondre en citant

alors RDV a lyon zouille Wink
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageJeu 22-02-2007, 20:39
Répondre en citant

schumy a écrit:
comme je le précise plus haut sur le courrier reçu de la Fédé aux clubs en DNAP il est bien précisé Lyon 8, étape DNAP, france scratch et JUNIOR

Bonjour à tous,

je précise que les juniors poulies tireront bien à lyon, c'est dans le cahier des charges!!!!! Maintenant, je pense que vous savez ou connaissez les cut, sinon, demandez les moi

bonne soirée à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: