Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbeni niveau 3Age: 53
|
|
|
bonjour, cela fait 3 ans bientot 4 que je fait du tir a larc et j'aimerais changer de viseur mais sans que le prix soit exessif mais jaimerais quand meme de la bonne qualité
et qu'il ne soi pas trop lour car ce n'est peut etre qu'une poignet évolution 2 é 22 livre c'est peut et mon viseur actuel et un cartel bas de game.
Donc quel est le meilleur viseur rapport qualité prix?
Que me proposez vous ?
Si je change de viseur cela pourer-t-il augementer mes score en concour ? [/u] |
|
|
 |
jdeyres niveau 3Age: 43 La Force Arme(s): Arc Classique
|
|
|
j 'ai un arc syteme sx 10 rien à dire, aucun souci et pas trop cher. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jdeyres a écrit: | j 'ai un arc syteme sx 10 rien à dire, aucun souci et pas trop cher. |
Par MP s'il te plait !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
jdeyres niveau 3Age: 43 La Force Arme(s): Arc Classique
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Confused Si je change de viseur cela pourer-t-il augementer mes score en concour ? Confused |
malheureusement non..... ce n'est pas le viseur qui tire...
un changement d'oeilleton peut quelque fois améliorer ta visée mais c'est tout.... et le meilleur oeilleton est celui qui te va, impossible de te donner des conseils à ce sujet, c'est comme chacun ressent. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Un viseur se selectionne principalement sur les critères suivant :
- D'abord le prix pourvoir dans quelle game voir
- le nombres de vis car plus y'a de vis, plus t'as de chances que l'un d'entre elles se dévisse un jour quand il faut pas
- et la masse _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
cbeni niveau 3Age: 53
|
|
|
Vous dites "le nombres de vis car plus y'a de vis, plus t'as de chances que l'un d'entre elles se dévisse un jour quand il faut pas "
cela veut dire qu'il faut éviter les viseur avec des vis ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tous les viseurs ont des vis. Et certains plus que d'autres.
Toutefois, le SX 10 est une valeur sure. Très bon rapport qualité/prix. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
SX 10: Trés bon vizeur que tu pouras garder jusqu' à se que tu sois vétérante, ou que tu es un cou de coeur pour un autre vizeur lol.
qualité/prix  |
|
|
 |
|