Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
et ce quil est encore temps pour s'inscrire a la ffsu? _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
mimoune a écrit: | et ce quil est encore temps pour s'inscrire a la ffsu? |
si tu veux faire les champ d'IDF universitaire, la date limite était jeudi 11
Sinon, non Amandine n'est plus universitaire, je lui ai demandé mercredi ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Ra...Quand meme elle pourait faire un effort...Bon ba pour l'équipe Poulies de versailles ca va être tendu...J'espère que le troisième va s'inscrire à temps... l'espoir fait vivre! |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
salut a tous
voila je voulais savoir si des archers etaient tenter de faire le voyage en covoiturage.... et voir si possible d'etre dans un hotel proche pour tenter de reduire les frais....
si vous etes interresés contacter moi sachant que j'ai une voiture et que c'est limiter (c'est pas un mini bus quoi!!!);
a bientot |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Je sais que normalement l'As evry on y va en voiture mais je sais pas si on peux te prendre au passage guillaume, je prefere pas prendre de decision sans en parler au autres membres de mon equipe.
Je vois ca avec eux et je te dis
a plus _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
d'après ce que je peu lire il cherche a etre dans sa voiture, pas a rentrer dans une autre, mais pi etre que je me trompe. Pour moi perso ce sera dans le train, je pense déja que je ferait que l'équipe et en plus faut que je rentre rapidement, la compétition étant jusqu'au dimanche et que le lendemain début de mes partiels du S4, et ouai c'est con mais cette année j'ai les partiels très très mal placés, donc po le choix...Ce sera le train |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ui moi je pense comme toi heero_91.... il cherche du monde a metre dans sa voiture.... lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
et bien non pas obligatoirement ... je suis ouvert a toutes propositions en fait mais ca me gene pas de prendre ma voiture!!
donc j'etudie les differents cas de figures si on arrive a s'arrnager le voyage peux etre plus plaisant que seul dans sa voiture si vous voyer ce que je veux dire.... le tout est d'arriver a Tours en entier alors pourkoi pas le faire à plusieurs...
voila |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ALLEZ EVRY ASU
ALLEZ Océ91
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
zseth a écrit: | ALLEZ EVRY ASU
ALLEZ Océ91
 |
des gros message a J-4 ... ca promet mais bon bon courage a tous les tireurs... et surtout moi gniark gniark |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
j'y serai avec Océ91  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|