Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
 calendrier exterieur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EloHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMer 14-02-2007, 21:27
Répondre en citant

est ce quelqu'un a trouvé le calendrier de la saison exterieur ? parce quela saison salle etant tres proche de sa fin, je ne trouve toujours pas ce calendrier sur le site de la ligue et on ma dit que celui de la fede n'etait pas correct..............

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 15-02-2007, 2:11
Répondre en citant

Désolé, mais la 1ere compétition en extérieur sur cibles anglaises n'étant que le 8 avril, cela n'avait rien d'urgent, d'autant plus que ces derniers temps j'avais quelques autres priorités, entre classements ligue, national et déprtemental mis à jour chaque semaine, la préparation des CL jeunes et des masters, le classement sélectif pour le CD33....
En plus, tu as réagi juste un peu trop vite car dès cette nuit 2h du matin, il est sur le site. Il fallait juste en plus avant de le mettre, de contrôler certaines divergences entre le calendrier qui m'était fourni et celui de la FFTA ( et il y a encore 1 ou 2 points à éclaircir );

C'est aussi, je pense, le genre de question que tu aurais pu me poser directement ou par l'intermédiaire du site.
Lorsque vous avez des questions à poser concernant le site de la Ligue d'Aquitaine ou la Ligue elle-même, soyez sympa, posez les moi plutôt directement par mail ou par la rubrique "contact" du site. Je réponds toujours à tous les mails que je reçois.

ClicHors ligneniveau 4
Le Bouscat
Arme(s): Classique et poulie

MessageJeu 15-02-2007, 11:26
Répondre en citant

De plus il est souvent coutume que se soit St médard qui ouvre le bal non Laughing
Vu le vent de ces dernier temps j'ai peur que cette 1er compét s'apparent plus à du bal trap qu'a du tir à l'arc....

Et bien mon petit bernar vu à l'heure ou tu postes tes messages tu dois pas être couché tot....

Shocked
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageJeu 15-02-2007, 12:00
Répondre en citant

Pour rebondir sur le "pas couché tôt"...

Bernard a repris la commission informatique lors de mon départ d'Aquitaine. Un conseil : ne l'usez pas trop vite, vous aurez énormément de mal à le remplacer. Non pas que je nous juge irremplaçable, ou d'une valeur extrême, mais simplement que je doute qu'il y ait énormément de monde prêt à passer autant de temps >b<pour les autres!>/b<
Donc quand vous posez une question, adressez vous d'abord à celui qui pourra vous répondre directement. La FFTA, votre ligue, les départements, les clubs... plutôt que de venir réclamer sur le forum tout de suite.
Et pensez que vos priorités et vos urgences ne sont pas forcément celles de tout le monde.

En tant que responsable régional, j'ai toujours bien accueilli les questions ou les rappels formulés correctement, dont l'auteur semblait comprendre que sa question ne représente pas toute la vie du bureau directeur. Dans le cas contraire, j'avoue avoir un peu de mal à travailler pour ceux qui s'adressent à moi comme si j'étais un distributeur de boissons.

Elo, ce n'est pas spécialement contre toi, tu reste dans la bonne moitié. Simplement une remarque sur un comportement très courant.

La grenouilleHors ligneniveau 5

MessageJeu 15-02-2007, 21:28
Répondre en citant

Clic a écrit:
De plus il est souvent coutume que se soit St médard qui ouvre le bal non Laughing

Et voui comme d'hab ! Ca sera le 8 avril normalement... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
EloHors ligneniveau 4

MessageJeu 15-02-2007, 21:31
Répondre en citant

ha mais t'inquiete pas pas Bernard je demandé pas ca en voulant dire que tu tenais pas bien le site de la ligue, au contraire je trouve que tu t'en sort tres bien meme.
c'etait juste parce que j'avais commencé à parlé de la saison exterieur avec d'autres archers et surtout de certaines date pour les rendez-vous comme les DR ou DRE parce qu'on nous avez dit qu'une DRE tomber en meme temps que le CHP40 de tir campagne et on avait pas les meme dates c'est tout lol
je savais tres bien que tu allais les mettres un jour ou l'autre mais c'etait juste pour savoir ou ca en était tou simplement et surtout pour commencer à s'aorganiser avec les autres. voila.
la prochaine fois je passerais par les site de la ligue.

Dernière édition par Elo le Jeu 15-02-2007, 21:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ClicHors ligneniveau 4
Le Bouscat
Arme(s): Classique et poulie

MessageVen 16-02-2007, 11:16
Répondre en citant

La grenouille a écrit:
Clic a écrit:

Et voui comme d'hab ! Ca sera le 8 avril normalement... Wink

Cette année on prevoit encore les impérméables? Wink
A mon avis vu le vent qu'il ya en se moment la compét va plus s'apparenter à du bal trap ....
moozHors ligneniveau 5
club des poètes disparus
Arme(s): trop classique

MessageMar 20-02-2007, 12:16
Répondre en citant

Tu viens à St Médard Elo ???

Question Question Question

EloHors ligneniveau 4

MessageMar 20-02-2007, 18:01
Répondre en citant

ben si y a le meme temps que l'an dernier je vais avoir du mal a venir lol surtout que maintenant je sais qu'avec des temps comme ont a eu l'an dernier les blessures arrivent plus vites aussi ..........
je vais essayer de venir pour pouvoir te revoir et la grenouille aussi Wink Wink Wink Wink
La grenouilleHors ligneniveau 5

MessageJeu 22-02-2007, 22:14
Répondre en citant

Sauf que ça tombe pile à Pâques... et qu'on ne sera pas là ! Shocked
Mais on se verra certainement plus tard... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: