Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pas essayé le KF...Trop cher pour une personne. |
|
|
 |
Le_Smoke niveau 3Age: 45 Arme(s): [CO] Hoyt ProElite
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Pas essayé le KF...Trop cher pour une personne. |
Et oué +1 |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Pas essayé le KF...Trop cher pour une personne. |
D'accord avec toi, mes certaines archeries l'on et font les réglages.
Il serait interressant de voir ce que ca donne au test papier ou par rapport au test tube nu, afin de comparrer les méthodes de réglage. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Le systeme est tres bien je trouve mais le but n'est il pas de savoir si on a une bonne sortie de fleche??? J'ai un peu plus confiance en un test papier qui montre une sortie de fleche tirée qu'en un appareil qui me donnerait des mesures sont tirer ma fleche.
Ensuite si le KF CS est vraiment efficasse (et je n'en doute pas), le test papier sera bon apres avoir réglé avec l'appareil.  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bryce a écrit: | Avez vous essayer le test papier après réglage avec le KF center shot???
Quelle différence observez vous entre les 2 réglages?? |
ha voila une question super intéressante
il me tarde d'avoir des réponses. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai coupé mes tubes pour passer de 32" à un petit 29" pour mes 27" d'allonge ! Ben nickel mes 2315 sont bien rapides et j'ai aussi viré les limbsavers de mer#e des branches, ça respire ça nouveau !!!
Yeah, chui top content !!
@++ |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Le_Smoke a écrit: | J'ai coupé mes tubes pour passer de 32" à un petit 29" pour mes 27" d'allonge ! Ben nickel mes 2315 sont bien rapides et j'ai aussi viré les limbsavers de mer#e des branches, ça respire ça nouveau !!!
Yeah, chui top content !!
@++ |
J'ai le même probleme sur mon ultraelite 2007,le viseur est aligné comme toi malgres des test nickel...Quand aux Limb savers je les ai aussi retirés... |
|
|
 |
|
|
|
Du coup on se rend compte que c'est pas un problème ce décalage du viseur mais bien une construction différence de l'arc ... pas d'inquiétude à avoir. |
|
|
 |
|