Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bonjour à tous et bon dimanche.
Hier matin lors de l'entraînement à Villiers St Frédéric (Yvelines), une petite surprise nous attendait.
La cabane où l'on entrepose le matériel de jardinage, les outils de réparation, ainsi que les blasons et les bandes de stramit à été fracturée... et pas qu'un peu. La porte étant blindée, les individus ont fait un trou dans le mur.
Il ont emmené la boîte à outils (pince à nockset, peson, tranchefil que des trucs qui ne leur serviront pas), le sceau de flèches cassées que l'on garde pour en faire des tuteurs pour les plantes (bah ce coup ci on est sur qu'ils sont pas malin), des arcs d'initiation, un arc à poulies Hoyt Aspen dans une sacoche en tissu bleue, et l'arc d'une archère handicapée qui vient tirer de temps en temps le dimanche : un yamaha vert sombre dans une petite malette en cuir sans viseur ni stabilisation.
Si vous avez la moindre information... un petit MP pour que je fasse remonter ca à mon président qui est en relation avec les gendarmes pour cette affaire.
Merci beaucoup d'avance. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Changement de salle pour une meilleure diffusion de l'info et passage en post-it.
Vraiment pénible ces intrusions pour le plaisir de casser ... j'espère que vous pourrez au moins remettre la main sur l'arc de cette archère. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
on va déjà diffuser! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
|