Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
sur les i ou autre part  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce sera comme pour la minute de silence que l'on fait parfois dans une compet pour saluer les archers deceder quelques temps avant
ceux qui se feront cueillir ils prendront pour les autres
car il faut bien dire que ce ne sont pas des cas isolés et que d'autres tireurs ont subi le même préjudice et qu'eux aussi il ne faut pas les oublier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
Bé a écrit: | tinquiette pas bé si on sait qui c'est je m'en occupe personnellement et ils ne seront pas pret de recommencer... |
c'est degeulasse des comportements pareil ....
bisous de moi et angelique _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de nouvelles? Si quelqu'un a le temps de faire un descriptif pour que je le centralise sur le site PDS2... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
pour la description d'un des deux arcs, d'apres une photo,
-une poignée hoyt matrix (couleur fusion blue);
-paires de branches hoyt G3
-viseur SX 100
-Stab carbone pro
-carquois Angel entierement bleu écrit FRA
si je ne me trompe pas...
ps: pour la photo vou pouvez agrandir en cliquant dessus lol, ne prenez pas peur en là voyant si petite
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pour le matériel de Totof, il s'agit d'un Eola bleu gris violet en gaucher, un viseur Ultima shibuya, une stab AS carbone pro, et un berger beiter à clic. Sur les branches il y a des autocolant de beiter et un de place du sport.
Voilà, si vous voulez une photos j'essairai d'en mettre une en ligne.
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Le carquois va être difficile a vendre |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
oui c'est sur et a porter de même il ne passerait pas innaperçu!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|