Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Au temps pour moi en ce qui concerne le micrométrisme...
pat a écrit: |
Procastiniamo a écrit: | "Grosse" différence de précision donc. |
Ils sont micrométriques tous les deux, quant à la grosse différence de précision, faut-peut-être relativiser  |
#-o
D'où l'usage des guillemets autour de grosse. Mais d'accord la prochaine fois, je la jouerai moins rhétorique... _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
la difference c'est qu'il y'a un 0 en plus sur le sx100 !!
non le sx100 est tres bien mais aprés niveau précision entre les deux faut pas déconner non plus !! quand on fait un "clik" sur un sx10 ou un sx100 sa ne change strictement rien !!!!! la difference elle est au niveau de l'extention ou on peut mieu regler ave le sx100 !!! je trouve (pour avoir tiré avec les deux !) qu'il n'y a pas grande difference entre les deux à part le prix et l'extention !!! effectivement je prefere mettre 20€ de plus et me payer un ultima !!
pour se qui est de la question de Cheni je dis =< optes pour le sx10 !!! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
crackers a écrit: | la difference elle est au niveau de l'extention ou on peut mieu regler |
il y a aussi le troisieme axe, la longueur de tige, sa fixation plus fiable, comme on la deja dit, sa precision au reglage...
mais surtout, l'aiguille de repere est reglable... et c'est sont preincipal avantage... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|