Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Jc a écrit: | chez moi, c'est G3 et j'en suis plus que satisfait. |
+1  |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
D'un point de vue sensation quelqu'un a pu comparer Winex et G3? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Elan76 a écrit: | Merci de vos réponses mais j'hésite encore
. Pour le moment je penche vraiment sur les BORDER talisman GOLD. (je dois en essayer une paire prochainement).
Que vaut aussi les W&W XQ1 ?  |
les xq1 musée de l'archerie  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
perso, j'entend que du bien des branches APEX de chez KG Archery...  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jc a écrit: | Elan76 a écrit: | Merci de vos réponses mais j'hésite encore
. Pour le moment je penche vraiment sur les BORDER talisman GOLD. (je dois en essayer une paire prochainement).
Que vaut aussi les W&W XQ1 ?  |
pinaise, des talisman gold, j'en avais, qu'est-ce que ça se pelle, la finition est vraiment vraiment limite...
apres 2 mois de tir, je les ai changé en garantie car elle n'avait plus de vernis...
chez moi, c'est G3 et j'en suis plus que satisfait. |
Confirmation: même dans des housses, le vernis des Border se barre (coté face à la cible, sur les coins). Une vraie misère ! On dirait des branches d'il y a20 ans alors qu'elles ont 18 mois de tir ! Sinon elles sont pas synchronisées - et çà se sent. Donc pour les pros du réglage pas soucieux de l'esthétique (sur les XP10 le vernis s'en allait, mais comme le vernis était sombre au moins çà se voyait pas trop...). Une fois réglées, avec une technique solide (çà m'arrive une volée de temps en temps), c'est vraiment impressionnant de puissance et de régularité ! Et c'est souple...
Sinon les nouvelles Samick Extreme BF sont à surveiller, çà me paraît clair... Les branches idéales ne sont pas sur le marché pour l'instant: on cherche, on cherche...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|