Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Vu ce jour sur le programme en ligne du site de la chaîne cryptée ... à vos magnétos  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Lundi 05 mars à 22h30
Rediffusion mardi 06 mars à 08h30
jeudi 08 mars à 14h30
samedi 10 mars à 0h30
Durée 30mn |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah ba que des horaires qui ne m'atrrange pas! lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
si quelqu'un pouvait le mettre en DLL après la diffusion, les heureux non possesseurs du cable lui en serait très reconnaissant  _________________ _________________ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Message du staff d'IS : copyright oblige merci de ne pas donner de lien vers un tel enregistrement sur le canal public du forum  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | ah ba que des horaires qui ne m'atrrange pas! lol |
d'où la terribleuh invention du magnétoscope  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
doume a écrit: | Message du staff d'IS : copyright oblige merci de ne pas donner de lien vers un tel enregistrement sur le canal public du forum |
de ce fait la, serait t'il possible de m'envoyer un MP avec le lien vers un possible téléchargement alors car n'ayant pas cette chaine, cela m'interresserait énormément
merci _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Colt198 a écrit: | doume a écrit: | Message du staff d'IS : copyright oblige merci de ne pas donner de lien vers un tel enregistrement sur le canal public du forum |
de ce fait la, serait t'il possible de m'envoyer un MP avec le lien vers un possible téléchargement alors car n'ayant pas cette chaine, cela m'interresserait énormément
merci |
Pareil si possible s.v.p |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
ben idem... _________________ _________________ |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Pour faire original....un mp si possible  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
mamath88 a écrit: | Pour faire original....un mp si possible  |
ou un mail, ou un courrier par la poste, je rembourse le timbre... 
j'ai sport+, mais pas de magnéto...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Encore l'occasion de faire un clip  |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
ben moi aussi ca m'ínteresse
merci dávance |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
je vais pas jouer dans l'originaliter..mais je vais demander pareil...
un MP..ou mail...
Merci d'avance! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Un MP pour tous les membres en gros  |
|
|
 |
|