Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
larchersansarc niveau 3Age: 41 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
Bonjour j'aurai aimer avoir votre avis sur les pointes viking en Ace ?
Est ce bien ? Que me conseillez vous sinon ?
Merci Tom |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est bien mais ca détruit bien les cibles aussi quand tu retire tes flèches. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
larchersansarc a écrit: | Bonjour j'aurai aimer avoir votre avis sur les pointes viking en Ace ?
Est ce bien ? Que me conseillez vous sinon ?
Merci Tom |
c'est tres bien, difference de poid de l'une a l'autre quasi nule, toujours des series identiques en forme et longueur contrairement aux pointes visable pour ACE d'Easton, costaud, un bon produit, et qui coute sensiblement la meme chose qu'un insert plus pointes...
donc Pour a cent pour cent. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bonnes pointes mais lorsque tu groupes, elles ont tendance a eclater les tubes a coté a cause de leur largeur plus grande que des pointes break off. Leur avantage par rapport aux break off est que le trou fait par la pointe est plus large que le tube donc celui ci s'abimera moins vite. Il y a aussi une plus grande régularité de poids dans un paquet de pointes par rapport aux break off (apres si tu peux, utilises une balance pour faire des tris). |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 46 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Moi aussi j'utilise les pointes vicking sur mes ace et j'en suis tres content tres reguliere en poid tres solide lors de choc entre elles ou lors de choc avec des materiaux dur
De plus leur forme est sympa et permet d'economisé les tubes même si elle abime un peu plus les paillons je ne trouve pas ca si enorme que ca
Il faut teste mais pour moi c'est un bon choix _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi j'utilise les pointes viking, et franchement, elles sont bien!!!et pour l'usure des paillons, cela est vraiment négligeable!!!
a+ |
|
|
 |
|
|
|
Vous tirez combien de flèches par semaine ? parce que moi j'en connais qui en ont bien défoncé des cibles avec ca !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Exact les Viking ca tue vraiment les cibles. Ca me ferait bien ch*** d'exploser ma cible rapidement alors qu'avec mes break off je gagne du temps. Apres on ne peut pas empecher aux gens d'acheter des produits mais quand on voit le prix des cibleries!  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Vous tirez combien de flèches par semaine ? parce que moi j'en connais qui en ont bien défoncé des cibles avec ca !! |
Quelques unes...
et je suis pas le seul a plus de 40lbs en viking au club.
mais bon, on change les stramits assez souvent donc on le voit pas trop... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon y a aussi les dernières pointes Arc Systeme pour ACE...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
a quoi ressemblent t'elles car je ne crois pas les avoir vu jusqu'à présent
une tit'photo quelque part ?
merci _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | a quoi ressemblent t'elles car je ne crois pas les avoir vu jusqu'à présent
une tit'photo quelque part ?
merci |
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Salut Tom
Pour ma part j'ai débuté la saison extérieur 2006 en Easton pour le campagne
enchainé en Vicking pour le FITA et fait le CF campagne en Vicking
Je n'ai vu aucune différence hormis l'usure plus lente des ACE avec les Vicking
donc tout bénef.
Marche bien ce nouvel arc?  |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
samos a écrit: | Je n'ai vu aucune différence hormis l'usure plus lente des ACE avec les Vicking
donc tout bénef.
|
c normal vu qu'elles sont plus larges et théoriquement la flêche sera aussi plus facile à retirer de la cible
seb |
|
|
 |
|