Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
la coupe d'auvergne !!!!!!! |
competition 2x 50 avec finale par equipes (donc serieux) |
|
25% |
[ 2 ] |
competiton ludique avec tir par equipe pour une bonne journée de rigolade avec tambour et corne de brume |
|
62% |
[ 5 ] |
je m'en fou de toute facon j'y vais jamais |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Moi je te comprend Pich !!
Tu a tout à fait raison  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
moi en revanche, désolé mon pich, mais je suis pas d'accord... d'accord je comprend votre esprit coupe d'auvergne et non fédéral mais si on fait qu'une série on va faire quoi??? on arrive a 10h et on repart à 15h (avec les podium et tout passé)... et l'esprit coupe d'auvergne restera même si on fait un 2*50m le seul truc c'est que ça peut être bénéfique à certains en plus d'être là pour s'amuser! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
enfin tu veux pas t'enlever cette idée de tirer toujours pour compter des piont et que sa serve pour le coté personnelle de cette poignée d'archer pour qui c important de faire deux serie mais bon c un choix respectable sauf que une fois de plus pour ca il y en a des compete pas besoin d'une coupe d'auvergne en plus
je vois que le sujet n'interesse que nous trois avec ien ien alors on va arreter et en trouver un autre  _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
|
|
|
et non justement des compettes il n'y en as pas!!! essaye de caser les DN2 les dep les ligue 3 campagnes et ensuite 3 fédérals... et beh les fédéral tombe le peu qu'il y a 4 pour etre exacte sur le calendrier de la ligue mais bien sur qui tombe en meme temp que DN2 ou autres... donc voila _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Oui je trouve dommag de débattre sur ce sujet qu' à 3, enfin c' est comme sa..
Il est dur de tout faire petigrand..
Tu as oublié 3 nature, 3 3D, 3 Beursault...  |
|
|
 |
|
|
|
ouai lol enfin pas pour moi... dur de tout faire tout faire quoi arreter vos conneries, qu'est ce qu'on a fait au ligue salle?? perso moi je me suis super bien éclater et j'ai tirer en faisant mes deux séries, mes finales etc... et le tout était bien combiné!!! _________________
|
|
 |
|