Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
T'inquiete pas. Je tire depuis 12 ans avec le même sure loc. Il est passé de mon Yamaha à un PSE zone de 50 lbs puis à un PSE mach 8 de 60 lbs et maintenant un green horn à cames. Mon viseur n'a toujours pas cassé et pourtant vu la puissance du Mach 8 et les vibrations que j'avais dessus on aurait pu croire qu'il allait casser.
De plus et pour mémoire beaucoup de compounds tirent avec l'extension ajourée : Franck Karsenty, Cédric Chichou, ...
J'espère que tu es rassuré _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
oasis a écrit: | Je vais de toute facon me rapprocher du vendeur, car dans tout les cas il m'a vendus un SUPREME sous la dénomination d'un QUEST-X.
et comme on m'avait dit de prendre un SUPREME (vu que c'est destiné au poulie) et que je me retrouve avec un QUEST-X en croyant acheté un SUPREME, je me suis fait avoir à cause d'une description non conforme à l'objet. |
Si je reconnais bien la photo, tu l'as acheté sur ebay... ça risque d'être dur de contester pour toi, maintenant.... _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Arretes Nico qu'est ce que tu veux contester? Il est parfait son viseur.
Honnetement entre une extension completement ajourée et celle du suprème il n'y a aucune différence _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bitchiack a écrit: | oasis a écrit: | Je vais de toute facon me rapprocher du vendeur, car dans tout les cas il m'a vendus un SUPREME sous la dénomination d'un QUEST-X.
et comme on m'avait dit de prendre un SUPREME (vu que c'est destiné au poulie) et que je me retrouve avec un QUEST-X en croyant acheté un SUPREME, je me suis fait avoir à cause d'une description non conforme à l'objet. |
Si je reconnais bien la photo, tu l'as acheté sur ebay... ça risque d'être dur de contester pour toi, maintenant.... |
Si, il peut toujours coller une mauvais évaluation pour ne pas avoir dit la vérité sur l'objet en vente.
Leon a écrit: | Honnetement entre une extension completement ajourée et celle du suprème il n'y a aucune différence |
Si y'a une différence, l'extension ajourée est plus souple donc résiste logiquement moins aux vibrations. Après, comme ça passe pour plusieurs archers, alors ca passera pour Oasis aussi.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
oasis niveau 3Age: 44 Arme(s): CO
|
|
|
j'ai contacté le vendeur qui est honnéte. c'est son revendeur qui l'est moins, car c'est son revendeur qui lui a apparement vendu sous la dénomination supréme.
Dans tout les cas, il m'a proposé un renvois et un remboursement.
Donc reste plus qu'à me décider .... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Tu dois pouvoir tirer avec sauf si tu entends vraiment que ca vibre trop. L'alternative serait d'acheter l'amortisseur SureLoc qui se fixe sur l'extension. |
|
|
 |
|