Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous,
Comme le veux la tradition, on se présente.
Cédric 22 ans archer de Claye, en Seine et Marne nord. Je tir depuis 12 ou 13 ans (je sais plus trop).
Je tir Classique, j'ai jamais éssayé le compound mais un jour j'éssayrais.
Disciplines :
- Beursault (même si c'est pas ce que je préfère).
- Salle depuis toujours.
- Fédéral.
- Campagne, j'ai découvert depuis peu et j'dois avouer que j'ai adoré, cette saison je compte en faire autant que possible.
- FITA, j'ai jamais fait mais aimerais assez éssayer. On a pas de térrain pour s'entraîner.
Je passe de temps en temps sur ce forum. Mais sans m'être jamais inscrit, c'est chose faite. Apparement y a du monde que je connais par ici, j'pense à Miss Paillou "lélé", Zouille et TeamHoyt et surement d'autre que j'oublis, mais ces trois là doivent pas faire partie des plus silencieux
Fin de la présentation, si vous avez des questions j'y répondrais (peux être). [/b] |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Oh nan pas toi ici !!! Tu vas y passer toutes tes nuits de taff
Sois le bienvenu DuDu  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
euh ici le mot paillou "lélé" n'existe pas....!! tu le laisse loin tres tre loin d'ici lol, c'est paillou tt court! huhu
bienvinou! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu tires depuis l'age de DOUZE ANS ou ça fait douze ans que tu tires???????????????
salut DUDU _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai commencé vers 10 ou 11 ans je sais plus trop.
Suffit de voir ma tête sur mon passeport!
Ok Paillou j'ai noté. |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Tu m'as oublié vieux! BON ok... jsuis pas très actif ici mais bon jvais me forcer -_- |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dudu a écrit: | J'ai commencé vers 10 ou 11 ans je sais plus trop.
Ok Paillou j'ai noté. |
moi aussi j'ai noté
LELE LELE LELE LELE LELE LELE LELE LELE LELE LELE LELE LELE _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Luuuuuuuuuuuuuuu DuDu!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
tcho, un grand bienvenue a toi! |
|
|
 |
|
|
|
dudu a écrit: | J'ai commencé vers 10 ou 11 ans je sais plus trop.
Ok Paillou j'ai noté. |
personne (normallement) est au courant de cette histoire meme si beaucoup etaient a nimes lool et personne ne sera au courant....
et zouille arete de faire le gamin.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
na _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | dudu a écrit: | J'ai commencé vers 10 ou 11 ans je sais plus trop.
Ok Paillou j'ai noté. |
personne (normallement) est au courant de cette histoire meme si beaucoup etaient a nimes lool et personne ne sera au courant....
et zouille arete de faire le gamin.... |
Tu sais, Paillou, tout le monde est au courant....radio carquois a bien fonctionné...tu peux raconter ta version maintenant!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Merci de l'acceuil à tous.
Moi j'ai une version . . . j'peux parler ou pÔ  |
|
|
 |
|
|
|
dudu a écrit: | Merci de l'acceuil à tous.
Moi j'ai une version . . . j'peux parler ou pÔ  |
nan tu ne parlera po! rrrooooo
dc comme jle dit mon pseudo vient bien du fait que je faisait plein de pailles..... avant (jtouche du bois, le fita n'est pas encore arrivé)......, que ca soit a l'entrainement ou en compete, mais c'est tout, il n'y a rien d'autre! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|