Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elanniveau 5 Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Je t'avouerais, qu'il m'a semblé bizarre qu'ils n'enregistrent rien sur P.C mais tout sur les tableaux de duels F.F.T.A.
Si ils n'ont rien enregistré sur l'informatique sur le coup, ils sont maintenant dans les choux _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Elan76 a écrit: | Je t'avouerais, qu'il m'a semblé bizarre qu'ils n'enregistrent rien sur P.C mais tout sur les tableaux de duels F.F.T.A.
Si ils n'ont rien enregistré sur l'informatique sur le coup, ils sont maintenant dans les choux |
N'avez vous pas fait de même pour le championnat dep76 ... et pourtant, vous avez produit des résultats complets avec le même logiciel (même si c'est avec une saisie post-compétition) |
|
|
|
|
|
|
Non, non, Patrice est resté sur le P.C avec moi courant tous les duels justement pour enregistrer les duels sur Result'arc car si tu ne le fais pas aussitot, tu ne gères plus rien _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
mickeyniveau 5 Age: 36 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Bon ba demain départ pour mulhouse, crakers y est déja depuis aujourdui il parait quil a plu pendant tout le trajet on verra bien demain mais jespere que sa sera mieu!!!! a+ |
|
|
|
|
|
|
Je viens de consulter les résultats du tir de qualifs du G1.
Bonne performance de P.L à la 3ème place à 559 ex aequo avec le 2nd, Didier lui est premier avec 566 chez les V.H
Chez les jeunes poulies, Morgan 4ème et Romain 5ème ensuite Anthony à la ?
En revanche CRACKERS a abandonné pendant la 1ère série (sans doute sa blessure pas remise)
Bonne chance à tous pour les phases finales et bon tir à Gunnner et Mickey _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
J'ai oublié sabine d'Yvetot qui finis 4ème de sa série
Jonathan dans les phases finales ainsi que Francisne.
Dommage pour Antony a la porte des duels (9ème);
Un duel entre Morgan et Francois pour une place en demi-finale _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Elan76 a écrit: | ... Chez les jeunes poulies, Morgan 4ème et Romain 5ème ... |
Il y aura inévitablement un Normand en 1/2 car ils vont s'affonter en 1/4 |
|
|
|
|
|
|
Que de titres et de podiums pour les normands
Didier et Sabine : champion de France.
P.L vice champion
Francine, Morgan,Genevieve 3ème
Bravo les archers Normands _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Fin des Tirs de qualifs pour le G3
En CL Femme , Elisa 20ème, Sandrine 21ème, Coraline 537
En CL Homme, Gunnner 9ème avec 571, Mickey 21ème avec 565 et Alexis 559 à la ?
En CO Femme, Lydie 577 3ème
Bravo à tous et vivement les duels _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Elan76 a écrit: | Fin des Tirs de qualifs pour le G3
En CL Femme , Elisa 20ème, Sandrine 21ème, Coraline 537
En CL Homme, Gunnner 9ème avec 571, Mickey 21ème avec 565 et Alexis 559 à la ?
En CO Femme, Lydie 577 3ème
Bravo à tous et vivement les duels |
Bravo à tous, en particulier à Philippe qui a très bien géré sa saison salle pour (enfin ) se présenter aux CF avec un niveau de perf. au top. Et une pensée particulière pour la 5eme du tir de qualification dans la catégorie SHCL (Cyrielle) qui a débuté le tir à l'arc dans notre département |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Philippe et Mickaël passent le premier tour , pour la suite en 1/8 ça va pas être simple : Mickaël rencontre Tavernier et le match de Philippe contre Montagne s'annonce serré ... |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Philippe et Mickaël sortis en 1/8 : Barrage pour Mickaël (113 - 113) (10 - 6 ), Philippe s'incline 115 à 112
L'aventure continue pour Cyrielle qui sort Sandrine Vandionant en 1/8 : 113 - 111 Au prochain tour, Cyrielle rencontre ... Elisa Tulli |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Et voilà : Cyrielle dans le carré final (112 - 108 contre Elisa) : Elle rencontre en 1/2 ... Berengere Schuh qui vient de faire 118 + 118 + 120 lors de ces 3 derniers matchs Ca va pas être simple |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Cyrielle en finale après avoir sorti Berengere sur le score de 116 à 115 |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Médaille d'argent pour Cyrielle qui s'incline en finale face à Laure Barczynski sur le score de 108 à 115 |
|
|
|
|