Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
p'tit rouge a écrit: |
J'ai quand même l'impression que les beiters sont moins robustes et entubent plus facilement, je me trompe ?? |
peut etre que tu te trompes, en tout cas, avec des IN/OUT, ça ne m'est jamais arrivé... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
moi j'ai toujours tirer des beiter et c'est vraie que j'en casse assez souvent donc après je ne sais pas si j'en casserait moin avec d'autre...mais je sais aussi qu'elle doivent etre assez robuste car j'ai toujours quelque encoche qui sont marquer par une pointe qui aurait dérapé dessus sans la casser _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Jc a écrit: | ptigrand a écrit: | vu que j'étais pas loin et 2euro la in-out ! |
2€ la in/out, ça calme...
pas plus de 1,3 sinon c'est du vol... |
ça me fait drôlement penser a mes tuners rouge (juste les ptit capuchon de plastique) pour mon stab beiter qui était venu gris et non rouge par erreur...
donc jai commandé les 10 petit capuchons rouge la ils m'arrivent et la le prix : 100$
non mais y en a vraiment qui savent comment perdre une vente lol!
et wouaw 2 euro la in/out  |
|
|
 |
|
|
|
alexvpaq a écrit: |
donc jai commandé les 10 petit capuchons rouge la ils m'arrivent et la le prix : 100$
|
là, c'est pareil, faite attention ou vous achetez et a quel prix...
un caps couleur Beiter, ça vaut 1,7€ , 2€ (max 2,5€) pieces...
donc 10, ça fait 20 pas 100...
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
ah oui la 100€ ça pique vraiment c'est plus du prix de la centrale je crois non?? là c'est vraiment éxagérer  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
Red Hot niveau 3Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Comme l'a dit Franche, mettre des inserts + pointes sur une ace te permettra de régler très finement l'équilibre de ta flèche.
Pour ce qui est des encoches classiques ou in-out là aussi c'est une question d'équilibre pour ta flèche.
Un pin d'encoche + encoche seront un peu plus lourd qu'une simple encoche.
Bien évidemment il y a la question de la solidité, je ne peux rien dire (j'ai toujours mis des encoches Easton et Beiter qui allaient très bien).
Ton objectif et de trouver le meilleur réglage.
La question du prix invertient mais quand on a une formule 1 de flèche comme l'ace il faut que ça soit au top ! |
|
|
 |
|
|
|
Red Hot a écrit: | Comme l'a dit Franche, mettre des inserts + pointes sur une ace te permettra de régler très finement l'équilibre de ta flèche. |
tout a fait d'accord, sont seul defaut en rapport avec des Viking par exemple, c'est que d'une saison sur l'autre, les pointes (3 par exemple) ne sont pas exactement les meme...
c'est dommage, des fois ça joue sur 1mm des fois moins... mais bon, c'est pas tres pro.
ceci dit, une tres bonne pointes.
Red Hot a écrit: |
La question du prix invertient mais quand on a une formule 1 de flèche comme l'ace il faut que ça soit au top ! |
tres bon résumé de la situation...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
p'tit rouge niveau 3Age: 39 quelque part à l'ouest Arme(s): classique et barebow parf
|
|
|
Jc a écrit :
Citation: | p'tit rouge a écrit:
J'ai quand même l'impression que les beiters sont moins robustes et entubent plus facilement, je me trompe ??
|
Je parlais des in,
sinon personne n'a jamais eu de problèmes avec les inserts et les pointes vissées. |
|
|
 |
|